AleDiama Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour tout le monde ! Ça fait déjà 1 année et demie que je fais 9km aller et 9km retour pour aller au travail sur Paris avec ma chère xiaomi m365. Je me suis inscrit pour aider les possesseurs de la m365 avec le changement des pneus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai tout le nécessaire pour le faire de la façon la plus facile. Contactez moi pour plus d'informations Alessio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut à toi, @AleDiama. Tu fais des vidéos de tes réparations de crevaison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés