Électron Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour a tous Je voulais avoir si c personnes font partit du forum. Car j'ai regardé pas mal de leur vidéo et ils donnent vraiment envie de faire de bonne balade en trott. Superbe ballade qu'ils ont fait,en plus juste à côté de chez moi. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Réponse courte: oui! @troteur93 @marko Modifié le 12 janvier 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Merci sbouju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 tu as vu @marko on est des stars on va devenir riche et célèbre voir même peut-être jeune et beau... Peut-être même que tu te mettras à la trottinette...?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Il y a 3 heures, troteur93 a dit : peut-être jeune et beau... Beau ? je ne suis pas sur que c'est possible pour toi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 @Tchatcho Le post de ce road trip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 ça c'est de la balade comme j'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut Vraiment jolie parcours 1450km ?. Je connait bien cette route,surtout ou vous avez commence,les rousses,c juste au dessus de chez moi. Tres belle petite route pour se balader,avec quelques petite crottes de vache sur les routes ?,vive la campagne. Bravo à vous 2,pour c belle balades et en plus,vous faites découvrir c petites routes,je kiffe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, Ebikeadventure a dit : ça c'est de la balade comme j'aime ? Cerise sur le gâteau: elle peut t'être remboursée la première semaine si tu n'en es pas satisfait, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 En partant d'où je suis, ça ne me ferait que...3050 kms (1600 kms en plus pour l'AR)...rien du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés