King Size Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Tout à l'heure dans une petite rue de Clichy j'ai eu juste le temps d'apercevoir un handicapé(*) en fauteuil remontant la rue à belle allure et sous le fauteuil les feux caractéristiques d'une...trottinette? C'est véritablement bluffant!!! Après recherche sur le Net, ça existe...et c'est super! https://www.omni.community/ * = "Personne à mobilité réduite" pour les "hominidés à morale chatouilleuse" qui en seraient heurtés... Modifié le 12 janvier 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Excellent! ? Et bien plus simple que le monoroue vu sur Ali (qui se fixe avec 2 bras sur un fauteuil roulant) Modifié le 12 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Excellent pour eux,enfin un bon moyen pour se déplacer à moindre coût. Car les fauteuil électrique ca coute une blinde.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Oui mais d'après la loi Lom, les trotinettes ne peuvent pas avoir de siège ni de remorque d'aucune sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Excellent idée, mais le promoteur du site devrait pouvoir afficher la légalité du dispositif vis à vis de la LOM. D'un autre coté je vois mal les MIB aller chercher des poux à quelqu’un en fauteuil, mais il y a aussi une question de responsabilité civile et d'assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Si mon souvenir n'est pas entaché de sénilité galopante, la LOM a exclu tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un fauteuil pour handicapé de ses définitions d'EDPM. Au point même qu'en cas d'interpellation abusive, j'envisage de faire croire aux FDO que je suis moi-même un handicapé sur ma KS18L (Ceux du forum qui me connaissent savent que c'est "farpaitement" crédible! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés