ElTrotinetto Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour à vous tous, Je vais faire court, car nous n'avons jamais le temps Mon nom : ElTrotinettoMon âge : 22 ansMa région : Nord-pas-de-calaisMa monture 2020 : aucune pour le moment, souhait d'achat dans le mois (mais besoin de vos conseils !)Ma première monture (y'a 10 ans) : E300 de chez Razor Voilà tout, à bientôt et d'avance merci pour votre aide sur ce forum. ElTrotinetto, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, ElTrotinetto a dit : Bonjour à vous tous, Je vais faire court, car nous n'avons jamais le temps Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum, @ElTrotinetto, ...Ou pour faire plus court : S'luzébienv'nu! Ch'peux...pas...faire...plus...court... Modifié le 12 janvier 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut bienvenue qu elle ville du pas de calais est tu ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue sur le forum et bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés