Invité Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Vu aujourd’hui sur Instagram.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Je prends la gratuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Hello sympa comme offre c'est qui le vendeur?Ca donne quoi en tarif du coup (divisé en 4)?MerciEnvoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 parait que c'est une tuerie cette roue, mais son prix l'est tout autant ! Probablement l'une des plus couteuses du marché... J'aurais eu des sous j'aurais proposé une commande groupée avec d'autres membres du forum. Mais j'ai pas de sous ! Et puis à qui va profiter la roue gratuite ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le principe ça serait plutôt de trouver 4 acheter et de diviser la facture en 4.Mais faudrait il encore connaitre le prix d'une.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Oui mais pas mal de soucis sur les monster V3 pour l'instant donc c'est un coup risqué! A minima pour un bon bricoleur. Sans doute pour cette raison que le vendeur veut s'en débarrasser au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 17 heures, roofus a dit : Je prends la gratuite ... Qui finalement ne le sera plus lorsqu'elle sera en vrac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 16 heures, tototimes a dit : Le principe ça serait plutôt de trouver 4 acheter et de diviser la facture en 4. Mais faudrait il encore connaitre le prix d'une. Envoyé depuis mon Atari 2600 Oui faut proratiser. Mode Troll: faut comprendre que pour avoir une Monster V3 fonctionnelle il en faut 4?...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Kokorun a dit : Oui faut proratiser. Mode Troll: faut comprendre que pour avoir une Monster V3 fonctionnelle il en faut 4?...? Tu exagères.... Non, il faut canibaliser une 4ieme pour maintenir un parc de 3 Monsters ? Modifié le 13 janvier 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 2 minutes, minch a dit : Tu exagères.... Non, il faut canibaliser une 4ieme pour maintenir un parc de 3 Monsters ? Bien sur, j'ai mis attention au Trollisme Elle me plait bien cette bécane, mais elle à deux freins pour ma part, son prix (comme pour beaucoup) et sa fiabilité apparemment actuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 3 minutes, Kokorun a dit : lle me plait bien cette bécane, mais elle à deux freins pour ma part, son prix (comme pour beaucoup) et sa fiabilité apparemment actuelle. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 18 heures, Yugs a dit : parait que c'est une tuerie cette roue, Je confirme. J'en ai suivi une samedi, avec un bon pilote dessus, eh bien ça passe là ou les autres ne passent pas, avec une décontraction particulièrement énervante... Gonflée à 1,2 bar, c'est du billard, alors que sur les cailloux on perdait tous des plombages... Je veux bien croire qu'elle n'est pas trop fiable, mais quand elle marche, whaaooouuu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Elle est temptante cette roue, mais vu la taille, manque de trolley et le poids je privilégierais l'autonomie avec la version 84V. Modifié le 13 janvier 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a 6 minutes, misc a dit : je privilégierais l'autonomie avec la version 84V. Et 2400Wh ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) 100V/2400WH minimum ( en c'qui me concerne) et pourquoi pas une 100v/3100WH. Plus que deux généreux donateurs à trouver. Modifié le 13 janvier 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés