Calimax09 Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Le 13/01/2020 à 00:12, LeeSin a dit : Vitesse : 79 km/h face au vent Je roule a une main pour filmer , donc a éviter si jamais vous voulez faire pareil Nouvelle roue , merci a @Stanor et @Mega93 pour me les avoirs conseillé elles sont au top. La video : Salut je voulais savoir comment t’a fait pour la débridé j’ai la même draisienne que toi et à 25km on s’ennuie un peux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqdurhonealpes Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Petit conseil quel draisienne doit-on acheter pour une bonne qualité merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lartiste113 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjours je viens d'acheter une e-slide 1420D j'aimerais la debrider mais j'y connais rien du tout pouvez-vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen34mtp Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Le zinc comment ta fait pour la débridé je viens d'en acheter une rep vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés