Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour Je viens d'acheter et enfin de recevoir ma Gotway Monster V3 2400WH acheté sur ALIEXPRESS chez le vendeur GREEN AND FASHION. J'ai une question pour vous chers amis car quand je charge ma roue via le chargeur fourni soit 1,5 A en regardant sur l'APP GOTWAY mais également l'APP WheelLog et l'APP EUC WORLD il est indiqué que ma charge ne se fait que jusqu'à 95% et pas plus loin l'indicateur du chargeur est passé au vert et je ne dépasse pas 95% de charge même après un assez long temps d'attente. Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution à m'apporter ou une information. Bien à vous et je vous souhaite le meilleur pour cette année Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Qu'elle est la tension à vide du chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut merci te prendre le temps de me répondre. Peux tu préciser je suis un peu débutant là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Si le chargeur délivre une tension en dessous de la valeur nominale, tu ne pourras pas atteindre les 100% Disposes-tu d'un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Ok oui j'ai un chargeur plus rapide celui de ma MSX qui est de 2,8 A mais même topo il devient vert et toujours à 95% comme celui de 1,5 A livré avec la roue d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 @Wheel Jim: ce sont des roues de quelle tension? 84v? et ton application est bien réglée pour 84v et non, 100v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour. Oui oui c'est bien du 84V. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Que disent les applis alternatives (wheellog...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Pareil sur Whellog et EUC world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il faudrait vérifier les chargeurs, avant de pointer ta Monster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Ce que je sais c'est que le chargeur 2,8 A de ma MSX est parfaitement fonctionnel puisqu'il charge en full ma MSX depuis 8 mois donc a priori même si le 1,5 A de la Monster était défaillant le chargeur fiable de ma MSX devrait faire le job.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 il y a une heure, Wheel Jim a dit : Ce que je sais c'est que le chargeur 2,8 A de ma MSX est parfaitement fonctionnel puisqu'il charge en full ma MSX depuis 8 mois donc a priori même si le 1,5 A de la Monster était défaillant le chargeur fiable de ma MSX devrait faire le job.? Ton raisonnement est le bon et il y a de très grandes chance que tu es raisons mais un coup de multimètre, c'est rapide, c'est pas chère et sa peut éviter de sortir gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci oui je vais voir je n'ai pas de multimètre sous la main pour l'instant. Si quelqu'un à d'autre piste encore Merci. Ou encore déjà eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) Même avis que Minch, la piste la plus plausible doit être la tension du chargeur mal étalonnée. Multimètre et petite recherche sur le forum : Modifié le 13 janvier 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Je confirme que le problème doit venir du chargeur. J’ai eu le problème sur ma monster qui chargeait à 93-95% . Le chargeur était à 83,7v. La vis se trouvant à côté du ventilateur n’était pas bloqué par un point de colle. Je vais ressayer de la charger à 100% et te confirmerai ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci à vous pour vos infos donc il s'agirait du chargeur? Et a votre avis si je couple mon chargeur 1,5 A et mon autre chargeur 2,8A ça pourrait être un solution pour charger à 100% et non plus 95%? Merci à vous Je joins une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Tu peux brancher 10 chargeurs ensemble à 83,7v. Tu n’auras jamais 100% puisque c’est la tension qui est important. 84v =100%.Mettre plusieurs chargeurs réduit le temps de charge.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Ok pas assez de tension je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Je t'invite à lire le lien partagé plus haut, tu comprendras le comment du pourquoi; bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés