filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Tu contrôles les pin au multimètre et ajuste une petite vis jusqu’à revenir à 84v pile.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Voilà les infos sur mes chargeurs si ça vous éclair ? Merci Ma roue est une Gotway Monster V3 2400wh 84V et elle ne charge pas plus loin que 95%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Comme je te l’ai dis tu dois vérifier au multimètre que tu as bien 84v. Et je suis sûr que tu dois être à 83,5v ou 83,7v. Je l’ai fais hier sur ma monster v2 84v. Fais nous confiance. Une fois que tu auras vérifié, tu devras enlever les 4 petits patins caoutchouc sous le chargeur pour enlever les vis. Ensuite envoi la photo et je te dirai où agir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 ok merci de ton aide filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 De rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Donc Filou si je comprends bien mon chargeur doit aller jusqu'à 84V pour avoir une charge à 100% d'équilibrage sur ma Monster 2400wh-84V? Je vérifierais via un multimètre si j'ai bien 84V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 C’est ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 De rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 RE salut Philou ça commence bien déjà je n'arrive même pas à prendre la tension du chargeur avec mon multimètre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Tu es dans quel région ou ville ? Je peux t'aider singulier es pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 ok voilà donc je pense que j'ai 83.8 V en tout ça indique ça sur mon multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Merci mais suis à Bruxelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 26 minutes, Wheel Jim a dit : j'ai 83.8 V Chargeur mal réglé, il te reste à suivre les indications de filou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Re Bonjour Alors j'ai fais tout bien comme il faut ma tension chargeur est à 84V après la manipulation de la vis du tuto encore merci, mais au lieu d'être à 95% fin de chargement led chargeur verte je suis à 97% led de chargement verte? Quelqu'un à une piste. Encore merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 7 minutes, Wheel Jim a dit : 84V Perso,, j'aurais mis un poil plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Ah ok mais un poil comment pas de risque de tout cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Le passage de la led en vert ne signifie pas que tu es à 100%.. Ton application t'indique une tension de 84V ? Pour être à 100%, tu dois laisser longtemps le chargeur branché ( 4 ou 6 heures de plus avec le voyant au vert pour être vraiment à 100%) Pour info, la led verte veut dire tension à 84v * intensité à 0,04A ou 0,06A = environs 5 whatts/heure (conso monster environ 16w/km). Pour l'équilibrage, il faut compter une bonne journée à 100 % chargeur en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 A ta place, je tenterai de laisser charger plus longtemps et voir si tu atteint les 100%. Si non, a ce moment là tu peux monter à 84,1V et refaire une charge très longue pour voir. Mais tu as raison, aller au delà de 84V présente des risques pour tes batteries. Surtout que nos multimètres ne sont pas ultra précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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