kosmocat Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 @Hansolo et oui et ce soir je fait l'initiation de mes fils, peut être 2 wheelers de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Excellent @kosmocat, perso dès que je passe à Grenoble j'initie (à sa demande) ma petite-fille qui y commence un BTS demain... peut-être bientôt une ex-skateuse / future rouleuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 bienvenue sur le forum @kosmocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Coucou @kosmocat et bienvenue !!! Ça fait plaisir d'avoir des recrues féminines ! La vidéo est très distrayante, et j'aime beaucoup ta façon de mixer roue et trottinette dans ton style pour avancer et t'arrêter ! De toute évidence tu as fait de gros progrès depuis, et même dès la fin de la vidéo on te sentait plus à l'aise. Wheeleuse à fort potentiel, donc !!! On habite probablement pas très loin, je suis dans le Val d'Oise sur Cergy-Pontoise. J'organise régulièrement des sorties roue sur le secteur en petits effectifs et c'est très sympa. Si le cœur t'en dit, tu es plus que bienvenue ! La prochaine (cliquer ici pour plus d'infos) c'est samedi, et il devrait déjà y avoir au moins 2 autres participantes. Tu peux même venir en famille car la balade se fait très bien vélo. PS : Je regardais le dessin animé quand j'étais petit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosmocat Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 @Inky merci pour l'invitation, les photos de ta rando donnent un petit air de vacances, a demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés