Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Oui @tototimes j ai regardé cette video aussi je l attend aujourd’hui elle est marquée en livraison cool j ai hâte je mettrais une photo une fois déballée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 La bête est arrivée elle est superbe essai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Top félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 et bé ... 2 mois d'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 @Canaille56 si tu la fous sur le canapé, ta femme va pas être d'accord! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, Scoulp a dit : et bé ... 2 mois d'attente ? Et oui @Scoulp mais c est moins que neuf mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, westindiis a dit : Top félicitations Et oui me voilà avec une gotway je l essaye demain matin à la fraîche j ai hâte et je dit ce que j en pense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Me revoilou après des semaines d'absence.... Je n'ai pas trop sorti la tête de l'eau depuis le début de cette merde de covid. Trop de boulot, pas de temps pour m'entraîner avec la gyroroue d'occase et demain, je reçoit la MSP qui va rester de côté le temps que prenne ENFIN le temps de m'entraîner... En tout cas, si vous commandez depuis la Chine, soyez trèèèèèès patients 🙂 J'espère que vous vous portez tous bien et que vous profitez bien de vos roues. Didier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Top et bon entraînement, je suis pareil avec le boulot à fond les manettes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Alors ce que j en pense de la balle malgré une petite appréhension au départ cette après-midi j y retourne bonne route à tous dès que j ai reçu tout les éléments pour l extension de batterie j ouvre un post dédié j attend plus que les batteries 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Canaille56 a dit : Alors ce que j en pense de la balle... 👍 Note aussi que c'est une sensation normale, habituellement, avec une acquisition toute fraîche et sans réelle marche arrière possible Modifié le 31 juillet 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 8 heures, Canaille56 a dit : Alors ce que j en pense de la balle malgré une petite appréhension au départ cette après-midi j y retourne bonne route à tous dès que j ai reçu tout les éléments pour l extension de batterie j ouvre un post dédié j attend plus que les batteries Ce jeune homme est d'accord avec toi : Une MSP, c'est de la balle! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bon petite sortie de 15 km avec @WheeLoic et dur dur pour moi brulure à cause du frottement à l intérieure jambe droite je vais essayer demain avec mes protection tybia mise en décalé ver l intérieure ou avec pantalon la j étais en bermuda sinon que dès bonnes sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Salut @Canaille56, Le mieux serait peut-être de mettre des mousses ou des pads sur le haut des côtés de ta roue : C'est surtout pour le confort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 9 heures, King Size a dit : C'est surtout pour le confort... Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable. Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Et oui @King Size c est justement ce que j ai fait une housse complète Néoprène et pad c est sur le freinage est surprenant mais après 14 km une grosse ampoule dur dur à moins que j ai mal posé les pads voici la photo de la bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a 5 minutes, sbouju a dit : Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable. Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins... Je confirme sa freine fort même très fort et pour accélérer j ai pas encore le coup et pour démarrer sans appui il faut avoir le coup et l idée de limer les pédales à réfléchir je n ai fait que 14 km et là essais avec mes protections tybia mais c est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a une heure, sbouju a dit : Pas trop d'accord : ces pads, c'est surtout pour mieux freiner et accélérer, et pour certaines roues un peu lourdes, ça devient même un élément de sécurité appréciable. Pour le confort des mollets sensibles, supprimer toute sur-épaisseur (-> pas de pad!), et limer les pédales pour qu'elles convergent moins... Pour l'histoire de sur-épaisseur je pense qu'utiliser les pédales de Nikola est une bonne idée car elles sont un peu plus larges. Cependant, l'inclinaison latérale des pédales est augmentée. Si on a du mal avec l'ange c'est sûr que limer les pédales est encore plus nécessaire dans ce cas. Au vu de ce que vous dîtes, c'est vraiment la qualité du freinage qui pourrait m'intéresser avec ces pads. En terme d'accélération, je n'ai pas besoin de plus que ce que j'ai maintenant (avec les pédales de Nikola). Ah petite précision, je n'ai pas une MSP mais une MSX 84V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés