Canaille Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bon petite balade ce matin et roue recalibrée à 3% impeccable mais j avais pas vue le talback était à 20kmh donc dur dur et là impeccable c est une super roue mais il faut apprendre à la connaître à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Bien ! Mais qu'entends tu par 3%? Tu l'a bien calibrée à l'horizontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 9 heures, Fabrice10 a dit : Bien ! Mais qu'entends tu par 3%? Tu l'a bien calibrée à l'horizontale ? Non j ai remonté un peu les pédales car su gotway on peut pas changer l inclinaison donc j ai triché en calibrant un peu ver le haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je vais changer mes pédales et je vient de les commander chez EUCSERVICE à 74§ contre remboursement on verra le prix final j’ai passé la commande ce matin affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Hello tu as un lien ? Impression pour un ami du forum d'un protège coque ce soir et expédition avec petit KDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 16 heures, westindiis a dit : Hello tu as un lien ? Impression pour un ami du forum d'un protège coque ce soir et expédition avec petit KDO Oui pas de soucis voici le https://eucservice.com/en/30-modifications payement en contre remboursement j ai commandé on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Pas mal la taille des pédales, tu veux rouler à deux ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Et oui large pour des grands pieds lol mais j ai annulé la commande car aucune nouvelle bizarre donc j ai commandé des nikola chez le vendeur qui m a vendu la roue il m a fait un bon prix c est sur sa prendra un peu de temps de livraison mais lui répond direct au message et 74 €. Prix imbattable à suivre ha oui j ai commandé une protection ROLL.NZ EUC BODYGUARD noir pour ma roue c elle que j ai acheté me plaît pas si un Wheeler la veut je la brade dès réceptionsemaine prochaine de la nouvelle je mettrais en vente sur le site voilà Avis au personne intéressé Modifié le 15 août 2020 par Canaille56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bonjour à tous, Comment avez-vous fait pour assurer votre msp ? Perso sur ma facture aucun numéro de série ni de puissance mentionné, impossible de l'assurer.... Si l'un d'entre vous aurai une facture à me scanner je serai reconnaissant. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 32 minutes, Jamy76 a dit : Bonjour à tous, Comment avez-vous fait pour assurer votre msp ? Perso sur ma facture aucun numéro de série ni de puissance mentionné, impossible de l'assurer.... Si l'un d'entre vous aurai une facture à me scanner je serai reconnaissant. Au plaisir J ai demandé la facture au vendeur elle est en chinois mais mon assurance a dit ok et le numéro de série est dans la brochure à l intérieure de ton carton quand tu l as reçu du moins pour moi c était comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents... Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 1 heure, michmuch a dit : Je n'ai pas de MSP, mais sur mes 2 Gotway ( ACM et Tesla V2) le numéro de série est gravé sur le flasque du moteur (la partie pleine de la jante), donc facile à retrouver même sans documents... Perso c'est ce numéro que j'ai transmis à mon assurance 😉 Merci, mais dans mon cas j'ai une mss et les flasques moteur on été repeins. Plus de sérial number..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Et voilà j ai reçu mes pades je les mets en rentrant de vacance 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le 26/08/2020 à 14:42, Jamy76 a dit : Merci, mais dans mon cas j'ai une mss et les flasques moteur on été repeins. Plus de sérial number..... Demande à l'envoyeur il a ton serial sûrement. Du moins celui d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Vive les vacances en MSP sur les pistes cyclables des landes et le long des lacs vers Biscarrosse 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 11:37, westindiis a dit : Demande à l'envoyeur il a ton serial sûrement. Du moins celui d'origine C'est fait j'ai reçu ma facture avec sérial number. Merci EUC service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Mésaventure arrivée à Ginger on Wheels : Mais il suffit parfois de prier la "Sainte Carte Mère"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Encore une vidéo narcissique d'un youtubeur russe roulant de nuit dans un environnement urbain rapide, mais là on y voit fugacement (à 3 minutes) la fabrique "d'armures" en fibre de verre pour des roues GW : C'est vrai qu'elles ne ressemblaient déjà pas à grand chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Petite question aux heureux possesseurs d une MSP quand je roule assez vite ce qui m arrive pas souvent ce n est pas mon kiff ou que je descend une route pentu quand je freine ma roue louvoie et c est désagréable je l ai équipé de coussin car avec l inertie de la roue le freinage laissait à désirer elle est gonflée à 2,5 bar si un Wheeler a une explication je suis preneur en plus avec mon extension de batterie elle a prit 2 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Le grand classique du "wobble", sans doute... Modifié le 5 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés