Canaille Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, sbouju a dit : Le grand classique du "wobble", sans doute... Ok et c est du chinois pour moi c est quoi et comment corriger sa car pas facile de rattraper la roue quand sa arrive Modifié le 5 novembre 2020 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Les "nombreuses" réponses à ce problème se trouvent sans doute ici : https://www.espritroue.fr/topic/12913-comment-réagir-dans-cette-situation/ Alors que si l'on était tous pareils, il n'y en aurait peut-être qu'une...mais ce serait très chiant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 25 minutes, King Size a dit : Les "nombreuses" réponses à ce problème se trouvent sans doute ici : https://www.espritroue.fr/topic/12913-comment-réagir-dans-cette-situation/ Alors que si l'on était tous pareils, il n'y en aurait peut-être qu'une...mais ce serait très chiant! Merci @King Size je suis allé voir et beaucoup d explication je vais mettre en pratique ce que j ai lu pour solutionner ce petit problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 passe à 2,1 bars confort en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 il y a une heure, westindiis a dit : passe à 2,1 bars confort en plus Merci je vais essayer sa demain et mettrais mon ressenti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 14:00, westindiis a dit : passe à 2,1 bars confort en plus Ok moi c est beaucoup plus agréable et j maitrise mieux ma roue et je la pilote qu avec mes pieds super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 J'ai une KS16S et je vais faire mes courses avec, au marché etc. Mais j'aimerais bien maintenant une Gotway plus endurante et puissante, et continuer quand même à aller au marché. Or, on entend les pires horreurs sur le trolley des MSX/MSP. Pour ceux qui en ont une : c'est si pénible que ça, même après un temps d'adaptation ? Chercher son pain ou aller au supermarché avec sa MSP, c'est envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, tokumeino a dit : c'est envisageable ? Oui, tant qu'on n'applique pas des efforts inconsidérés à son trolley: d'une part ce n'est pas la poignée (qui est ailleurs!), et d'autre part, la tringlerie façon valise n'est pas faite non plus pour pouvoir encaisser des efforts de torsion substantiels, ce qui se réalise d'ailleurs très rapidement, avec le poids et la motricité de la roue combinés à ce trolley déporté vers l'arrière... Sinon, si ça doit devenir une façon de s'en servir souvent et sans trop de précautions, il y a moyen de doubler le trolley d'origine par un second bien costaud (mais alors pas intégré...). Okazoo, je peux d'ailleurs faire essayer le mien, qui me reste d'une période GW heureuse, antérieure à mes soucis de roue RW et KS Modifié le 15 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 J'ai une KS16S et je vais faire mes courses avec, au marché etc. Mais j'aimerais bien maintenant une Gotway plus endurante et puissante, et continuer quand même à aller au marché. Or, on entend les pires horreurs sur le trolley des MSX/MSP. Pour ceux qui en ont une : c'est si pénible que ça, même après un temps d'adaptation ? Chercher son pain ou aller au supermarché avec sa MSP, c'est envisageable ?Bien sur que tu peux, pourquoi tu ne pourrais pas?Le marché, il faut déjà avoir un peu appréhendé le trolley et avoir eu pas mal de discussions avec lui, mais ca vient vite, une fois habitué, tu fais attention comment tu l'a manipule et ça roule.Avec un peu d'entraînement je suis sur que tu portes un cajot de fruits et légumes dans une main et tu balades la roue dans l'autre.Envoyé depuis mon Atari 2600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je confirme c est une habitude à prendre mais sa va c est vrai quand elle part il fait vite la reprendre sinon dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Elle est lourde et puissante et le trolley ne sert que de guide dans un mouvement élancé ce n'est pas une urbaine le trolley sert donc pas comme sur une k16 . De plus en High torque c'est encore moins gérable Après pour moi ça reste une roue excellente mais aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je confirme aussi venant d'une KS16S je vois bien ton problème après ça reste une roue plus lourde et plus grosse donc elle la MSP ne sera jamais aussi facile à trimballer avec le trolley . J'arrive à faire des courses avec mais il faut rester vigilant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Merci pour vos réponses. J'en comprends que ça peut le faire, mais en étant plus attentif qu'avec ma KS16S. Sinon, le côté "la roue se barre", au delà du modèle (torque/speed), est-ce que vous pensez que le mode de conduite (souple, dur) puisse faire une différence pour la manœuvrabilité à pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) Oui, sans doute des réactions plus amorties, moins directes, en mode souple, tout comme en la pilotant Modifié le 15 novembre 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Petite photo de la consommation d une MSP de 2250wh super cool petite balade pas longue dut au confinement rien à dire c'est une super roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Génial la consommation Modifié le 16 novembre 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 12 minutes, westindiis a dit : Génial la consommation Oui je trouve sa pas mal mais je roule tranquillement je voudrais bien savoir combien je peut faire avec le plein à 100% à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 50 minutes, Canaille a dit : je voudrais bien savoir combien je peut faire avec le plein à 100% à voir Chiche ! Si tu en as l'occasion, ne te prive pas de faire cette mesure, qui est l'une des rares a être vraiment précise et personnalisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a une heure, sbouju a dit : Chiche ! Si tu en as l'occasion, ne te prive pas de faire cette mesure, qui est l'une des rares a être vraiment précise et personnalisée... Pas de soucis au déconfinement lol je vais essayer et j espère être agréablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés