westindiis Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 https://eucservice.com/en/gotway-msuper/73-gotway-msuper-pro-speed-msps-1800wh-100v-lg-inr21700m50t-96kmh-unloaded.html msxps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) La suite de Daniel: Msuper Pro Sport road test. We are still testing it in lab and now some road test video compared to Nikola 84V. It goes head to head. There is still the best ever promotion for Monster for only 1899$ price include train shipping to EU. Only few days left!!! Modifié le 26 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je me pose la question des bip notamment de celui des 80%!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 @westindiis Et tu en penses quoi, de tout ça, au juste...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) il y a 27 minutes, sbouju a dit : @westindiis Et tu en penses quoi, de tout ça, au juste...? Désolé je balance ce que je trouve sans commenter car très peu de temps libre... Je pense que les alarmes ont sauté et que la marge est alors grande sur cette roue ou alors elle a été modifié par Daniel et donc nouveau moteur tune, il n'y a pas 40 solutions. On parle plus de MSP mais de MSP S ou MSP X Édit: c'est le moteur de la MSX 100v dans la MSP qui donne un freespin à 94km/h et 78 en roulant Modifié le 26 février 2020 par westindiis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Pas sûr que ce forum soit le bon canal pour contribuer à la viralité de ce genre de vidéos, par ailleurs très facile à trouver, si on les recherche. Modifié le 26 février 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 je suis étonné pas ces données notamment je m’attendais à une demande en intensité plus importante. il y a 6 minutes, sbouju a dit : Pas sûr que ce forum soit le bon canal pour contribuer à la viralité de ce genre de vidéos, par ailleurs très facile à trouver, si on les recherche. @sbouju , ni vois pas d’envie de polémiquer mais, pourquoi dis tu ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Cela m'est venu comme ça, sûrement parce que à l'inverse, je ne vois pas assez de vidéos de l'utilisation raisonnée et raisonnable de nos engins, comme le font sans doute un très très gros pourcentage de leurs utilisateurs lambda actuels. Mais bon, il y a pire dans le genre contribution à de la viralité, c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Je sais pas comment il peut faire pour :- rouler sans bip ( ma MSP chante à 55kmh )- Faire 78kmh à 50% de batterie et pics à 60amps en Russie !!Mes logs avec mon poids de frite dans le sud ouest de la France donne un départ arrêté jusqu'à 45kmh et là pic à 80amps.Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 C’est un peu la nature de l’homme que de vouloir savoir jusqu’où peut aller l’engin qu’il chevauche sans forcément oser y allait soit même !!! Regarde les Vmax pour les voitures de sport et les motos, sa en est même un argument de vente et il y a toujours des journalistes pour essayer de reproduire la performance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Je pense qu'elle est modifié ! MSP Sport Et je relis encore une modification sur le Moteur. Vidéo sur la msp par Marty final : minutes 3:48 pour l'avis 93km d'autonomie pour 80kg environ. Temp californien. Vitesse moyenne à 30km/h environ Modifié le 27 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Review de denis Modifié le 27 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 News de Fantômas : faut pas utiliser le moteur de la MSX sur la Msp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Hard stop ??? ? OMG ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Pour ceux qui l'ont acheté, vous l'avez pris où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés