Électron Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a une heure, Mat a dit : Pour ceux qui l'ont acheté, vous l'avez pris où Il y en a qui l'ont précommandé sur blackdealday.😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Je suis en train de regarder sur AliExpress. Chez Loomo peut-être... Modifié le 1 mars 2020 par Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 J'hésite entre la MSPS et la MSX plus 2200wh. Question vitesse elles sont égales, un plus pour l'autonomie de la MSX, reste à voir la connectique interne si elle est comme sur la monster V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ces mecs sont vraiment en train de pousser la pratique de la roue à un autre niveau ! chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Vraiment impressionnante cette vidéos il va falloir économiser pour l avoir j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Vous pensez je peux y aller sous la pluie avec 😁😁😁😁😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 3 minutes, westindiis a dit : Vous pensez je peux y aller sous la pluie avec 😁😁😁😁😁😁 Ça devrait le faire ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 1 heure, westindiis a dit : Vraiment surpris par cette vidéo 👍. La voir sortir de l'eau et tous fonctionne nickel,très impressionnait par cette marque gotway 👏. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 13 minutes, Électron a dit : Vraiment surpris par cette vidéo 👍. La voir sortir de l'eau et tous fonctionne nickel,très impressionnait par cette marque gotway 👏. A mon avis, il y a quand même une forte probabilité pour qu'elle soit modifiée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 3 minutes, Mat a dit : A mon avis, il y a quand même une forte probabilité pour qu'elle soit modifiée... Oui je pense aussi,mais je trouve que c un très belle exploit pour une roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Les russes c'est vraiment des déglingués... 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 1 minute, Fredzewheel a dit : Les russes c'est vraiment des déglingués... 😳 Ho que oui,sais ça que je kiffe chez eux et ils sont vraiment réchauffé lol. Ca viens peut-être de la vodka 😁,a tester 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 pfiou, ca trace ! Me semble bien folle cette roue. Plus de 50km/h, j'en rêve et en même temps ça me terroriserait je pense ... Superbe engin en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Quelqu’un a un lien vers leur coussin latéraux ??? On les vois partout mais j’arrive pas a savoir si il sont vendu et ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y en a des un peu moins prononcés ici : https://hulaj.market/en/48-gotway-msx çà m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 9 hours ago, Yugs said: Superbe engin en tout cas ! à 2:37 je vois que tout le monde n'est pas de cet avis 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Il y a 8 heures, fr4bd a dit : à 2:37 je vois que tout le monde n'est pas de cet avis Comment toujours des pour et des contres . C'est la différence 😇 Pour revenir au sujet,je trouve fou la modification apporté à la roue sous l'eau. Ils ont peur de rien et un budget illimité 😄 Modifié le 4 mars 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 montée d'une pente à 40 degrés 😅😎😎🧐😎😎😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés