westindiis Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 12 heures, Tank a dit : Quelqu’un a un lien vers leur coussin latéraux ??? On les vois partout mais j’arrive pas a savoir si il sont vendu et ou https://www.instagram.com/mono_customize/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Le 04/03/2020 à 07:15, Tank a dit : Quelqu’un a un lien vers leur coussin latéraux ??? On les vois partout mais j’arrive pas a savoir si il sont vendu et ou Voici le nom Facebook Pour info, Il m a dit 170€ les coussins mais qu'ils sont en production et qu'ils fallait payer par PayPal une fois produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Ca fait un peut chère l’option intérieur cuir😁😁 Modifié le 5 mars 2020 par Tank 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Ah oui ça pique ! Bon bin je vais m'en bricoler un de ces 4 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Oui le prix n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Tank a dit : Ca fait un peut chère l’option intérieur cuir😁😁 Le prix du luxe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Oui en effet 170€ j ai vite été refroidi 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Ca fait 85€ / coussin, ce n'est pas fabriqué en chine, c'est une petite production donc plus de temps à passer +matière première + un petit bénéfice je ne trouve pas ça deconnant. Je n'ai pas le budget me concernant mais tant mieux pour ceux qui peuvent se l'offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Est-ce vraiment un plus de mettre des coussinets en cas de chute ? Si je tombe a vitesse modérée , je peux retomber sur mes pieds. Est-ce encore possible avec des coussinets ? Avec des coussins, la roue arrêtée ne risque t-elle pas de restée "scotchée" a mes pieds et de me faire tomber pour de bon... Modifié le 6 mars 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Ce genre de coussinets sert à améliorer la tenue pour les accélérations et pour les freinaged et les sauts, pas pour le confort en cas de chutes. Perso ça m'intéresse pour le freinage. Et bien que ceux dont on vient de parler soient fait à priori en Lituanie, je ne conteste pas forcément le prix. Ça me semble juste plus cher que ce que les clients potentiels sont prêt à payer Modifié le 6 mars 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Et ceci? À mon avis Kuji Rolls a pris en "grip" les inserts en caoutchouc des pédales de Gotway... J'dis ça... J'dis rien... Modifié le 6 mars 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Et cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Le freinage et l'acceleration sont amélioré fortement, je vois pas trop l'Interet porter en cas de chute? C'est quand même un billet après les bourses... Pour avoir essayé avec de la mousse pour le même principe j'ai adoré. J'ai fabriqué mes propres wingpads et aussi mes brake pads en tpu avec fusion 360 . La suite à venir Modifié le 6 mars 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 4 heures, westindiis a dit : J'ai fabriqué mes propres wingpads et aussi mes brake pads en tpu avec fusion 360 . La suite à venir Cool, peut-tu partager en photo ? Cela m'intéresse et sûrement d'autres aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 6 heures, Jamy76 a dit : Cool, peut-tu partager en photo ? Cela m'intéresse et sûrement d'autres aussi. Hello faut que que prenne une photo des wingpads imprimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 @westindiis félicitations j'adore la forme. C'est imprimé en fil 3D ? Ca va être un peu dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 6 heures, Jamy76 a dit : @westindiis félicitations j'adore la forme. C'est imprimé en fil 3D ? Ca va être un peu dure ? Merci ou c'est une ébauche, le plastique est du TPU donc très souple, suivant la densité de remplissage du plastique tu obtiens une pièce plus ou moins molle. Pour le coup c'est moue 😅 heureusement ma femme me lis pas 😁😇😇😁😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés