Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) D'autant qu'il y a une latence avec le BT.... Et que EUC World ou autre appli ne gére pas l'alarme des 80% GW (pas d'infos transmises via BT) Modifié le 26 mars 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 13 heures, westindiis a dit : roue puissante moins agile qu'une MSX mais ça reste une bonne roue. Pour résumé 😇 IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout! et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, FlashedJunkMind a dit : IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout! et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!) D'accord avec toi mais c'est compliqué avec ce style de roue, batterie moteur carte ergonomie faut un bon ratio et surtout de la résistance. On ne pas demander le beurre... 😇 Modifié le 26 mars 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Enormous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 49 minutes, westindiis a dit : Enormous!!! Jolie !!!!! pneus à crampon en basse pression !!!!! il motrice bien je trouve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Sans vouloir minimiser la performance, elle n'est pas un peu inclinée la vidéo ? Quand on regarde les arbres et l'inclinaison des pédales j'ai tendance à dire que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Sur la fin on vois bien la roue s'incliner après l'absorption du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Fabrice10 a dit : Sans vouloir minimiser la performance, elle n'est pas un peu inclinée la vidéo ? Quand on regarde les arbres et l'inclinaison des pédales j'ai tendance à dire que si Regarde en arrière-plan. Le décor est bien vertical. 😉 Dans sa vidéo précédent où il teste la MSP, on le voit rouler à cet endroit. Il n'arrive jamais à monter la pente avec le pneu d'origine et il dit qu'il va monter un pneu à crampons. C'est fait... Modifié le 28 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Je lui est demandé et le pneu est à 20 Psi soit 1,4 bars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 4 minutes, westindiis a dit : Je lui est demandé Et son chien, tu lui as demandé comment il s'appelle ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 2 minutes, Fredzewheel a dit : Et son chien, tu lui as demandé comment il s'appelle ? 😁 Je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Ooops, je m'ai trompé... C'est pas toi qui voulait savoir le nom de son chien mais @Kafouyaz Ilambe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 12 minutes, Fredzewheel a dit : Ooops, je m'ai trompé... C'est pas toi qui voulait savoir le nom de son chien mais @Kafouyaz Ilambe Fait tourner la langue 7 fois dans sa bouche (et pas dans celle de ta femme) avant de parler😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Tu as raison @Fredzewheel 😁 c'est l'arbre le plus près qui est penché Scuzi 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a une heure, Fabrice10 a dit : Tu as raison @Fredzewheel 😁 c'est l'arbre le plus près qui est penché Scuzi 🤭 No soucy ! petite modification de ce soir un garde boue custom MSP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 10 heures, Fredzewheel a dit : Ooops, je m'ai trompé... C'est pas toi qui voulait savoir le nom de son chien mais @Kafouyaz Ilambe Mais non...ooooopppps, tu t'es encore trompé, j'reprenais la question de (j'sais plus qui) avant…. mdddrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 @touthmosis On l'a tous contacté pour toi... Le nom du chien: MéshoouuuiDog... Mais il n'est plus d'époque le toutou…..hihihihhihihihihihihiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés