westindiis Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, Premier message (après ma présentation) sur le forum 🙂 Avec mon poids de 95kg, cette MSP semblerait une option de choix. J’attends de voir ce que donnent les modifs de EUC Service pour la version MSS qui apporterait plus d’autonomie (je ne cherche pas la vitesse). Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 22 minutes, D.Touch a dit : Bonjour, Premier message (après ma présentation) sur le forum 🙂 Avec mon poids de 95kg, cette MSP semblerait une option de choix. J’attends de voir ce que donnent les modifs de EUC Service pour la version MSS qui apporterait plus d’autonomie (je ne cherche pas la vitesse). Didier Hello bon choix au vue du couple moteur et du poids je suis dans le même cas. Attention la MSS est apparemment une version hybride c'est à dire un moteur de MSX et le contrôleur de la mSP..... Pas terrible comme mods à vérifier mais surtout pas officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 4 minutes, westindiis a dit : Attention la MSS est apparemment une version hybride c'est à dire un moteur de MSX et le contrôleur de la mSP Ce n'est pas les info que j'ai. La MSPS est une MSP mais avec un software modifié et éventuellement une extension batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 1 minute, Tank a dit : Ce n'est pas les info que j'ai. La MSPS est une MSP mais avec un software modifié et éventuellement une extension batterie. J'ai lus ça aussi mais pas autant que la première infos , comme j'ai dis c'est à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Modifié le 9 avril 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 La dernière vidéo n’est pas très rassurante en tant que choix de la MSP comme première roue. Bien que l’utilisation de U-Stride est urbaine et à haute vitesse et différente de l’utilisation que j’en ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 4 minutes, D.Touch a dit : La dernière vidéo n’est pas très rassurante en tant que choix de la MSP comme première roue. Bien que l’utilisation de U-Stride est urbaine et à haute vitesse et différente de l’utilisation que j’en ferai Ca dépend surtout du style de conduite du rider , lui il ride en majorité une jambe flechis et du coup l'encombrement de la roue (largeur) le pénalise c'est sûre [avantage /inconvénient] Faut pas oublier qu'il a cracker sur la MSP mais avec le recul il deviens plus critique normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Petit Hs mais c’est quoi son casque!!!! Il resemble a un TSG pass mais ce n’est pas un tsg!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 à l’instant, Tank a dit : Petit Hs mais c’est quoi son casque!!!! Il resemble a un TSG pass mais ce n’est pas un tsg!!!! 😂,je me posais la même question 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Très belle machine et surtout une autonomie surprenante dur dur pour le choix de changement de roue sa va etres une très difficile décision à prendre mais j ai encore 5 mois pour ma décision et dès la décision prise ma roue sera à vendre lol et oui mais pour le moment confinement très très dur pour ma part Modifié le 9 avril 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Oui @Canaille56 sa vas être dure de choisir. La suspension c'est un plus,mais finalement je pense que je peux m'en passer,a voir les retours des TESTEURS et pas ceux qui l'auront acheter,car tout est beau et rose la ducoup. J'ai toujours un faible pour cette msp,pour sont autonomie et sa puissance,pas sure dis retrouver sur les 2 autres.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 <HS> 1 hour ago, Tank said: Petit Hs mais c’est quoi son casque!!!! Il resemble a un TSG pass mais ce n’est pas un tsg!!!! à vue de nez, je dirais qu'il s'agit d'un Steelbird SBA 2 </HS> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 30 minutes, fr4bd a dit : <HS> à vue de nez, je dirais qu'il s'agit d'un Steelbird SBA 2 </HS> Bingo 👏👏👏. Bien vu👍👍😉😉 il me plait bien celui la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Punaise j'avais aussi flashé dessus 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Mettre le sous titre activé en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Elle a l'air super stable en dévers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Le 29/03/2020 à 06:19, Invité a dit : @touthmosis On l'a tous contacté pour toi... Le nom du chien: MéshoouuuiDog... Mais il n'est plus d'époque le toutou…..hihihihhihihihihihihiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Le 09/04/2020 à 20:08, westindiis a dit : Ca dépend surtout du style de conduite du rider , lui il ride en majorité une jambe flechis et du coup l'encombrement de la roue (largeur) le pénalise c'est sûre [avantage /inconvénient] Faut pas oublier qu'il a cracker sur la MSP mais avec le recul il deviens plus critique normal. Oui, il a une utilisation très urbaine de la roue, alors que la MSP est surtout faite pour le off road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés