elric Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 11 minutes, D.Touch a dit : Oui, il a une utilisation très urbaine de la roue, alors que la MSP est surtout faite pour le off road. Il y a des possesseurs de MSX qui en ont un usage urbain et en sont contents. Avantages:- traverser Paris du Nord au Sud sans se soucier de la recharge. - les grosses roues encaissent mieux les imperfections de la route - avec les roues à rayons , possibilité plus secure pour attacher sa roue. etc.... Av 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Pour du off road pur il faut changer le pneu ça aide! La MSX est polyvalente et tu verras beaucoup d'utilisateur en street avec une MSX plutôt qu'une Tesla pour les motifs donnes par @elric. Après tout dépend de ta vision de off road. Je ne pense pas que U Stride est pris une MSP pour du OFF road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Ma vision du off road, c’est du chemin de campagne, de la forêt mais sans attaquer comme un fou. Ce serait intéressant de faire un tableau (mais pas que pour la MSP) de tests d’autonomie de chacun en y incluant plusieurs critères : poids du Wheeler avec son équipement, type de trajet (urbain / off road / mixte), type de conduite. Pour ceux qui sont dans ma tranche de poids (100 kg habillé avec protections et disons 115 kg avec un sac à dos en mode road trip), que donne l’autonomie de la MSP ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Oui surtout un historique complet et faire un tableau excel. À faire Oui pour cela il faut des données le top serait les trajets les plus réguliers compilés. En prenant pas mal de paramètres temperatures type de batterie (capacitee et tension etc... ) Il faut donc créé un post adéquat ainsi que quelqu'un motivé à le faire 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 6 heures, westindiis a dit : Oui surtout un historique complet et faire un tableau excel. À faire Oui pour cela il faut des données le top serait les trajets les plus réguliers compilés. En prenant pas mal de paramètres temperatures type de batterie (capacitee et tension etc... ) Il faut donc créé un post adéquat ainsi que quelqu'un motivé à le faire 😁😁😁 Ou un Google Sheet que chacun puisse remplir le tableau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Avec des catégories . Travail. Trajet habielelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Life Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je conseille les pédales de la Gotway Nicola pour la MSP bien plus grandes et beaucoup plus de reactivité les power Pads deviennes presque opsionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 @Bear Life hello et merci du partages. Pour le. Montage des pédales pas de problème ? Je verrai si je récupére celle de ma tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il faut limer les pédales pour ouvrir l'angle trop fermé, perso j'ai limé les supports (il faut y aller tout doux et contrôler souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Oui merci fabrice je parlais plutôt du placement de l'aimant, pour le support de pédale je préfère lime sur les pédales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ah ok, je les ai acheté avec les aimants placés pour la msx, donc je ne saurait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Les deux évidements pour le confort des malléoles me paraissent bien en arrière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 28 minutes, Fabrice10 a dit : Ah ok, je les ai acheté avec les aimants placés pour la msx, donc je ne saurait t'aider Je crois que les dernières versions de ces pédales de Nikola contiennent plusieurs aimants d'origine, pour pouvoir être montées sur différentes roues sans souci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 34 minutes, westindiis a dit : ... je préfère limer sur les pédales L'important, c'est le consentement mutuel en premier lieu, puis la discrétion 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) il y a une heure, sbouju a dit : L'important, c'est le consentement mutuel en premier lieu, puis la discrétion mais quelle sagesse à votre age je respecte AUTOKILL : Activé Bonne paques aux passage les oeufs sont cassés Modifié le 12 avril 2020 par westindiis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Le 11/04/2020 à 09:42, D.Touch a dit : la MSP est surtout faite pour le off road. Je dirais plutôt que la MSP est surtout faite pour l'usage que lui destine son possesseur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 8 heures, Mingyar a dit : Je dirais plutôt que la MSP est surtout faite pour l'usage que lui destine son possesseur. Oui, en fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire que la MSP excelle en off road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 la il fait fort 64 km/h et crash il regardais la vitesse sur son tel mais il n'avait pas les bips et bim. Appli ou tel qui a buggé... Je trouve qu'il s'en sort bien et la roue aussi, Dieu merci pas de voiture en face.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 7 heures, westindiis a dit : Ça c’est une belle balade !!! Par contre le drift dans les première secondes de la vidéo je sais pas si c’est fait exprès mais j’adore 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés