Mingyar Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Thank's @Jacopo Lim, and welcome on our french wheeler's forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Revue de la M Super Pro par Hsiang : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Le 05/05/2020 à 21:03, westindiis a dit : Trop fun la fonction , au moins les gens t'entendent bien WhatsApp Video 2020-05-05 at 20.37.47.mp4 Salut, comment fait on pour avoir ce son moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Installé l'application eucworld sur android puis supporte l'application et cela active la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) eucworld je l'ai. Mais supporte l'application , je vois pas ce que c'est? Ceci mis a part ton garde boue tu est parti de quel fichier pour faire ta personnalisation?Parce que je ne sais pas le quel prendre sur thingiverse. Merci d'avance. Modifié le 10 mai 2020 par franciscsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Ou alors il est juste à côté d’une Harley mais il fait attention de la laisser hors cadre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 C'est sympat ce bruit harley👍. mais la nouvelle loi vas vraiment nous imposer d'avoir un bruit pour rouler? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Oui ok. Dommage j'aurais aimé que ca existe . 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 3 minutes, franciscsi a dit : Oui ok. Dommage j'aurais aimé que ca existe . 😅 @franciscsi il suffit d'installer euc world est de faire un don,passer premium pour avoir cette fonction AVAS 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a une heure, Électron a dit : @franciscsi il suffit d'installer euc world est de faire un don,passer premium pour avoir cette fonction AVAS 😉 Yes c'est ca merci électron pour tes précisions.pour le garde boue je suis partis d'un mud guard fichier pris sur Thingiverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 On peux avoir le bruit du Concorde ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 j'aimerais bien le bruit d'un cheval au galop avec quelques quelques hennissements, j'ai recherché dans les sonothèques .. y a pas 😄 la harley c'est pas trop mon truc 😉 on peut mettre n'importe quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 https://forum.electricunicycle.org/topic/18127-avas-sounds-for-euc-world/?do=findComment&comment=306528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Msp qui bug. Salut, je viens de recevoir ma nouvelle msp et j'ai déjà un souci. Elle a 25km. Le phare et les leds clignotent et je ne sais pas le changer.Impossible d'avoir les feux en continu. Et il y as un bruit (léger) de soucoupe volante . La premiere fois que je l'ai mis en route tout fonctionnais et il avait un bruit de ventilateur. Mais maintenant je n'entend plus le ventillo. Vous avez une idée? Une solution? Est ce qu'on sais faire un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Pour les lumières, essaye par appuis brefs sur le bouton marche-arrêt. Pour le ventilo, il se déclenche sûrement en cas de besoin seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Pour le ventilo c'est normal, tu dois entendre un bruit cyclique. Pour le phare avant il faut appuyer sur le bouton d'allumage brièvement. Un coup ça met plein phare, un coup ca clignote un coup c'est éteint. Rien D'anormal d'apres tes dires. Modifié le 12 mai 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Oui mais non . Chaque fois que je met un coup ca reste clignotant .https://cloud.orange.be/share/X5alAFxIKyrzu7GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Quelle poisse, tu l'as acheté où ? Il y a clairement un dysfonctionnement, ça peut-être le phare comme la CM. Il faudrait alimenter le phare séparément et voir si il clignote. Attention à le déconnecter du circuit pour cette expérience. Je crois que sa tension est 12v ( a confirmer avant de se lancer!) Heu....au fait non... car l'arrière clignote aussi, c'est donc le circuit qui pilote les lumières qui déconne. Et ce circuit c'est sur la CM.... quelle poisse. Fait marcher la garantie. Il y en a 1 qui a eu un problème de ventilo ( HS ) et toi....pas top tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Et si c'était simplement le bouton qui a un faux contact? Pour qu'en appuyant chaque fois sur le même bouton on obtienne 3 allumages différents il doit bien y avoir une sorte de rupteur à multiples positions sur le chemin du courant et c'est là qu'il devrait être ce court-jus. D'un autre côté je suis vraiment complètement incompétent là-dedans aussi je ne vois qu'une seule autre possibilité : La rupture du continuum espace-temps. Désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 55 minutes, Jamy76 a dit : Quelle poisse, tu l'as acheté où ? Il y a clairement un dysfonctionnement, ça peut-être le phare comme la CM. Il faudrait alimenter le phare séparément et voir si il clignote. Attention à le déconnecter du circuit pour cette expérience. Je crois que sa tension est 12v ( a confirmer avant de se lancer!) Heu....au fait non... car l'arrière clignote aussi, c'est donc le circuit qui pilote les lumières qui déconne. Et ce circuit c'est sur la CM.... quelle poisse. Fait marcher la garantie. Il y en a 1 qui a eu un problème de ventilo ( HS ) et toi....pas top tout ça. J'ai contacté kebye.eu . wait and see .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés