Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) @Canaille56 70km selon une appli autre que inmotion ? Un gps ou appli pour cycliste par exemple. Un calcul simple, bien que les algorithmes soient différents et influent sur la consommation, pour cela j'arrondis très largement: V10F = 1000WH et MSP= 2000WH tu peux donc doubler ton autonomie ! Soit 140 km Modifié le 21 mai 2020 par Jamy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Jamy76 a dit : @westindiis pardon je n'ai pas compris mais je viens de comprendre, tu parlais d'acheter une MSP puis de la faire convertir en MSS ! En effet ça reviendrai plus chère que de commander directement la MSS !!! C'est bien cela jamy! 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Canaille56 a dit : Oui c est sa @westindiis j’aimerais avoir au moins 2200 wh de batterie je roule pas fort j aime rouler tranquille C'est le temps qui va te manquer ! Il va falloir partir à l'aube et rouler jusqu'au soir pour vider la batterie !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 J utilise eucworld et oui si je peut doubler l autonomie sa ma va le choix dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Et oui @Jamy76 une retraite bien méritée et depuis que j ai trouvé la gyroroue je kiffe et même ma moto sort plus la gyroroue est une drogue et par chez moi il y a plein de chemin super tranquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 à l’instant, Canaille56 a dit : Et oui @Jamy76 une retraite bien méritée et depuis que j ai trouvé la gyroroue je kiffe et même ma moto sort plus la gyroroue est une drogue et par chez moi il y a plein de chemin super tranquille Je te rejoins complètement, j'ai revendu les 2 motos et la gyroroue a pris toute la place. J'ai besoin de rouler avec presque tout les jours même pas longtemps tellement c'est bien. Et quand arrive les week-end je fait 60-70 km le samedi et idem le dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 5 minutes, Canaille56 a dit : J utilise eucworld et oui si je peut doubler l autonomie sa ma va le choix dur dur Attention que euc soit bien étalonné. Fait une vérification si ce n est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Ou @Jamy76 i je vais regarder sa si cette année ma moto sort pas plus je la vend sa sert a rien de l avoir dans le garage à dormir sa sera dur car j en ai toujours eue une dans le garage mais une grosse roue la remplacera bien tu roules plus que moi respect tu est de quelle endroit Modifié le 21 mai 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 @Canaille56 Je passe en mp pour ne pas pollué le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 4 heures, Canaille56 a dit : Oui @Chris belle bête c est un jolie jouet à qu elle prix tu l as eue je pensait que l autonomie était au moins de 100 km et @Jamy76 tu fais que 80 km mais peut-être que tu roules fort moi je veut rester au maximum 30 km/h je recherche l autonomie pensez vous que celle qui a un moteur de 2200 watts et batterie de 2200 sera mieux pour moi Je ne l ai pas encore testé mais avec un monteur de 2500w je ne pense pas faire 100km avec, mais tout le monde le dit la mss sera un bon compromis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Oui je pense prendre celle là et moteur de 2200 watts sa m ira je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Super vidéos. Le choix va être difficile mais pour le moment je penche pour celle qui a un moteur de 2200 watts et batterie de 2200wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Je pense celle là pour le moment lol Modifié le 23 mai 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Custom pads fait maison, le prototype 2 , mon rouleau de plastique à fini trot tôt du coup mes équerres sont courtes. Pour le freinage ça va ,ça aide bien, ça rend plus confiant aussi et le pendule aussi plus aisé. Pour l'accélération il faut modifier plus la forme en V le pads comme les coussins russes en fait. J'ai mis de la. Mousse épaisse recouverte de mousse Neo au milieu et juste de la Neo sur les bords. Demain je dessine la version presque finale ,,, C'est pas propre pour le moment je fait ça vite fait mais je pense que ça fera bien à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 10 heures, westindiis a dit : Custom pads fait maison, le prototype 2 , mon rouleau de plastique à fini trot tôt du coup mes équerres sont courtes. Pour le freinage ça va ,ça aide bien, ça rend plus confiant aussi et le pendule aussi plus aisé. Pour l'accélération il faut modifier plus la forme en V le pads comme les coussins russes en fait. J'ai mis de la. Mousse épaisse recouverte de mousse Neo au milieu et juste de la Neo sur les bords. Demain je dessine la version presque finale ,,, C'est pas propre pour le moment je fait ça vite fait mais je pense que ça fera bien à la fin. Vraiment super hâte de voir le produit fini et je serais fortement intéressé pour ma prochaine roue cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 C est dommage qu elle n à pas de trolleys cat moteur de 2500 watts me plairait bien et c est sur batterie de 1800 watts sa suffirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 3 heures, Canaille56 a dit : C est dommage qu elle n à pas de trolleys cat moteur de 2500 watts me plairait bien et c est sur batterie de 1800 watts sa suffirait La MSP a un trolley !!!!! le meme que les msx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés