westindiis Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci et pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Hello printemps de couleur c'est l'été et passage en mode hybrid d'une msx en MSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 que fais tu ? Pourras tu déposer ton stl sur thingiverse ?.... au cas ou .. pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 14 heures, westindiis a dit : Hello printemps de couleur c'est l'été et passage en mode hybrid d'une msx en MSP Trop fort je mettrais les photos de l avancement de mon extension de batterie dès que je reçois les éléments pour faire le montage et les essais avec et sans l’extension au niveau de l autonomie de ma MSP que j attend dur dur je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Elle vas arriver @Canaille56,sa fait 3 semaines au moins que tu la prise. Je conprend ton impatience 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 7 minutes, Électron a dit : Elle vas arriver @Canaille56,sa fait 3 semaines au moins que tu la prise. Je conprend ton impatience 😉 Et oui j ai eue hier le vendeur elle est parti de chine direction la Pologne elle doit arriver début juillet et la UPS la charge et me la livre dès réception je démonte et regarde la place disponible pour mon extension de batterie fabrication maison car EUC ne répond pas pas grave je mettrais l avancement dès réception des éléments que j ai commandé et en plus pour le coût impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Pourquoi ne pas tester d'abord et pendant quelques temps ta roue dans sa configuration usine, de façon à te faire une idée précise du produit vendu, que tu pourras alors comparer ensuite et tout à loisir avec ta version améliorée...? Perso, c'est ce je fais toujours, en tout cas, et je ne me souviens même pas d'un seul (mauvais?) achat ayant alors nécessité d'emblée telle ou telle customisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 QQ'un aurait ouvert sa MSP et regardé la section des câbles de charge et d'usage des MSP? sa gauge en AWG. Je ne l'ai pas trouvé sur le Oueb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Kokorun a dit : QQ'un aurait ouvert sa MSP et regardé la section des câbles de charge et d'usage des MSP? sa gauge en AWG. Je ne l'ai pas trouvé sur le Oueb. Merci Je pense 14awg à vérifier bien sûr @sbouju je vais d’abord tester dès réception car elle doit arriver théoriquement avent le matériel pour l extension et comme sa on verra clairement la différence avec et sans Modifié le 23 juin 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Si c'est pareil que la MSX c'est du 14 awg effectivement et des connecteurs xt 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Le 23/06/2020 à 14:31, Kokorun a dit : QQ'un aurait ouvert sa MSP et regardé la section des câbles de charge et d'usage des MSP? sa gauge en AWG. Je ne l'ai pas trouvé sur le Oueb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Citation Meilleur Video Du test de la MSP tous est dis !!!! merci à lui pour son travail de narration 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Du 14 AWG c'est pas ben gros, j'aurais mieux vu du 12 pour éviter l'échauffement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Sans aucune objectivité, vu que j'ai juste zappé 5 ou 6 clics dedans, j'avoue ne pas supporter du tout les selfies-vidéo, même s'ils sont censés parler de mon sujet favori Et encore moins s'ils sont longs, bien sûr... @Sloogh, refais-z-en nous vite quelques unes, des vidéos à ta sauce ! 😉 Modifié le 26 juin 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 4 minutes, touthmosis a dit : Du 14 AWG c'est pas ben gros, j'aurais mieux vu du 12 pour éviter l'échauffement Moua, , je regarde pas les cables de ma voiture et ça roules tester en cotes today ça chauffe pas plus que cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 1 minute, sbouju a dit : Sans aucune objectivité, vu que j'ai juste zappé 5 ou 6 clics dedans, j'avoue ne pas supporter du tout les selfies-vidéo, même s'ils sont censés parler de mon sujet favori Et encore plus s'ils sont longs, bien sûr... @Sloogh, refais-z-en nous vite quelques unes, des vidéos à ta sauce ! 😉 met juste le son alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Je ne connaissais pas bonheur sur Seine, il un petit style de Fabrice Luchini croisé avec Jean-Paul Belmondo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 à l’instant, Fabrice10 a dit : Je ne connaissais pas bonheur sur Seine, il un petit style de Fabrice Luchini croisé avec Jean-Paul Belmondo il a son style au bout de deux trois videos tu commences a presque plus e prendre compte , il a son propre style qui déroute au début mais la narration est au top de mon point de vue évidement . J'aime beaucoup la version courte et la fin de ses vidéos! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Voici une videos pour le replacement du ventilateur de la carte mère de la MSP utile ou pas aux possesseurs de MSP ou MSX de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 MErci @westindiis; mais j'arrive pas a lire sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés