westindiis Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 38 minutes, Kokorun a dit : MErci @westindiis; mais j'arrive pas a lire sur la photo. la prochaine fois j'ouvre je pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batchine Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum j'ai un petit soucis avec ma MSP ( voir photo ) il y a un espace et du jeu avec le phare et l'alimentation quelqu'un aurait des conseils pour réparer ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 dévisse les visses de la coque interne, et ré-assemble le tout correctement puis revisse. tu peux tenter de ne dévisser que les visses proches du phare et voir si tu peux joindre les 2 coques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Quelques news , Pads façon carbonne trolley imprimé en 3D vite fait , et petit pare choc avant et stand aussi , permet de mettre la roue sur le devant plus pratique . Modifié le 9 juillet 2020 par westindiis 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour, J'hésite, je suis en train de vendre ma gotway tesla et j'hésite a passer sur la msp ou sur ks-s18. @westindiis, @Canaille56, côté autonomie (en moyenne vous êtes autour des combien de kms ?, vous l'avez peut-être déjà dit dans le sujet) Merci pour votre retour Les retours des autres seront les bienvenues aussi, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Entre 50 et 90 km tout dépend du poids du parcours dénivelé du vent et de ta vitesse moyenne. Perso 90kg 1m85 gros bébé et vitesse moyenne à 35km/h je consomme 50% et 20 à 25km j'imagine pas avec une s18 je ferai moins.... C'est mon avis et il est pas sûre car j'ai jamais essayé cette roue. Sinon il y a la prochaine suspendus gotway pour la rentrée sûrement si tu es pas pressé. Bon ride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Si tu es de Paris une MSP ne passe pas sous les sièges, une Tesla si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Entre 50 et 90 km tout dépend du poids du parcours dénivelé du vent et de ta vitesse moyenne. Perso 90kg 1m85 gros bébé et vitesse moyenne à 35km/h je consomme 50% et 20 à 25km j'imagine pas avec une s18 je ferai moins.... C'est mon avis et il est pas sûre car j'ai jamais essayé cette roue. Sinon il y a la prochaine suspendus gotway pour la rentrée sûrement si tu es pas pressé. Bon ride. Ok, merci pour ton retour, je suis pas sur Paris même si je ne suis pas très loin et au pire je prends le TER mais ca ne me gêne pas qu'elle ne passe pas sous un siège transilien/rer (mais merci tout de même pour la remarque) en autonomie, je m'attendais a un peu mieux, mais bon c'est vrai qu'en tirant dessus forcément elle consomme.Je vais peut-être attendre des retours des ks-s18 et de la prochaine gotway suspendu, même si j'avoue que cette MSP me titille un peu, le rapport, performance, prix autonomie me parrait vraiment top.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Et oui @tototimes moi je sait pas car je l attend elle est pas encore arrivée sa va pas tardé et je vais fabriquer une extension de batterie je reçois des éléments tout Les jours je mettrais mon montage au fur et à mesure 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Ami Wheeler je recherche une coque intérieure de MSX cassé pour que je puisse commencer à gamberger pour la fabrication de l extension de batterie ce qui me permettra aussi de pas démonter la mienne quand elle arrivera je paye l envoi bien sûr normalement je reçois la soudeuse par point ce matin par GLS soudeuse reçu cool je sait pas si je continue sur ce super forum dédié mit en route pas @westindiis ou si j en ouvre un autre que pour l extension de batterie pour MSP merci de me conseiller Modifié le 21 juillet 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Oui un autre post 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 20:59, westindiis a dit : Oui un autre post 😊 Ok @westindiis pas de soucis dès que j ai reçu tout le matériel j ouvre un nouveau post et je mettrais l avancé des travaux et je recherche une coque intérieure même cassé pour faites mes essais tu aurais pa sa des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a une heure, Canaille56 a dit : Ok @westindiis pas de soucis dès que j ai reçu tout le matériel j ouvre un nouveau post et je mettrais l avancé des travaux et je recherche une coque intérieure même cassé pour faites mes essais tu aurais pa sa des fois J'ai plus Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 51 minutes, westindiis a dit : J'ai plus Désolé Merci de ta reponse si tu connais un Wheeler qui en a un je paye bien sûr le transport et un peu pour la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 à l’instant, Canaille56 a dit : Cette vidéo conforte mon achat je devrais l avoir fin de semaine prochaine là en attente d être enlever par UPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Roue enlevée par UPS livraison jeudi cool petite photo dès sa réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Le test de Bonheur sur Seine est super aussi pour te conforter encore plus!!😂😂😂 Modifié le 30 juillet 2020 par Ben shermann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben shermann Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 à l’instant, Ben shermann a dit : Le test de Bonheur sur Seine est super aussi pour te conforter encore plus!!😂😂😂 Le 25/07/2020 à 12:09, Canaille56 a dit : Cette vidéo conforte mon achat je devrais l avoir fin de semaine prochaine là en attente d être enlever par UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Le test de Bonheur sur Seine est super aussi pour te conforter encore plus!!Je l'ai vu a sa sortie elle est top, a regarder jusqu'au bout Globalement que du bon sur cette roue malgré son test de la ks-s18 peu de temps avant.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés