koto Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) il y a 24 minutes, Tank a dit : Mais est-ce qu’on entend mieux des haut-parleurs qu’un buzzer qui envoie deja 85 ou 95 db????? N’ayant qu’un buzzer sur la msx, je me rend pas trop compte de la plus value des hp sur les alarmes « de sécurité » J'ai un pouet-pouet manuel aujourd'hui et les bips de mon MSX actuel est très faiblarde par rapport au pouet-pouet qui de plus fait un son reconnaissable par les gens. Aujourd'hui je l'attache un truc truc du type mousqueton à la taille et je ne le touche que pour klaxonner (ou pouetter si vous voulez ? ). Je trouve ça très pratique, très efficace, etc... Avec Euc World, je peux envisager de mettre le téléphone dans un truc du type bracelet/brassard/étui pour smartphone et faire juste un appui avec un doigt pour klaxonner. Si le haut-parleur est bien puissant ça pourrait tout à fait faire l'affaire sans avoir à transporter un truc du type JBL comme cité par exemple. Modifié le 18 janvier 2020 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement. Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 2 minutes, Tank a dit : On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement. Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues. Oui, on pourrait revenir sur la Msuper Pro en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Sur la MSX, tout comme sur la MSuper2, je trouve perso que c'est très clair, en plus d'être parfaitement audible et identifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Sur la MSX, tout comme sur la MSuper2, je trouve perso que c'est très clair, en plus d'être parfaitement audible et identifiable. @sbouju, tu entends 3 bips court toutes les 2 secondes. Sans regarder ta doc: que c'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) C'est la seconde alerte de vitesse, la suivante étant les 4 bips pendant ces mêmes 2 secondes, les faisant alors percevoir comme des bips continus. Modifié le 18 janvier 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) il y a 11 minutes, sbouju a dit : C'est la seconde alerte de vitesse, la suivante étant les 4 bips pendant ces mêmes 2 secondes, les faisant alors percevoir comme des bips continus. Loupé ?, c'est un défaut survoltage. Il y avait un petit piège ! Ce sont des bips court. Tu vois, ce n'est pas si simple ! Mais je suis d'accord avec toi, en cas de bip: méfiance . Mais, Tu peux comprendre que certains wheelers préfèrent avoir une roue qui parle. Modifié le 18 janvier 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 La MSX pro en pre commande pour 1699 euros en 900wh 1899 e en 1800Wh Envois pour mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 36 minutes, westindiis a dit : La MSX pro en pre commande pour 1699 euros en 900wh 1899 e en 1800Wh Envois pour mars Sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 https://www.blackdealday.com/gyroroues/579-4024-gotway-msuperx-pro.html#/56-couleur-noir_brillant/253-offre-offre_top_budget/386-batterie-1800wh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) ça m’épate qu'un revendeur lambda puisse prétendre envoyer un nouveau modèle au 1er mars alors que le fabricant lui-même pré annonce ce même modèle pour avril (en sachant que cette annonce pourrait aussi subir des retards...) et que les prix ne semblent pas encore fixés (en tout cas l'info ne semble pas être publiquement dévoilée à ce jour)... Modifié le 20 janvier 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 200 euros pour 900WH de plus !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 17 minutes, michmuch a dit : ça m’épate qu'un revendeur lambda Revendeur suisse, tout de même, pas de l'autre côté du monde, et avec une assez bonne réputation, sur ce que j'ai pu en lire ici ou là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Ça colle pour moi avec les infos glanés chez gotway wait and see l'avenir le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 14/01/2020 à 11:46, frabad a dit : OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? oui, c'est pour cela que je mets ce post. Car je connais la dif' entre un trolley placé sur l'arrière d'une roue et un trolley central. Ca n'a rien à voir. Et j'utilise pas mal de trolley (gare, courses dans super M etc etc...) Et c'est pour cela que j'aurais apprécié que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 2 hours ago, FlashedJunkMind said: que GW mette le trolley central sur cette nouvelle roue. Ce n'est tout simplement pas compatible en termes de conception. Contrairement à la MSX, la tesla n'a jamais eu vocation à être une randonneuse de 18/19 pouces avec beaucoup de volume réservé aux batteries. Par ailleurs il y a déjà un topic qui recueille les fantasmes au sujet de la roue idéale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Er Modifié le 20 janvier 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 7 heures, michmuch a dit : ça m’épate qu'un revendeur lambda puisse prétendre envoyer un nouveau modèle au 1er mars Il a juste dit qu'il commencerait les envois le 1er Mars. A aucun moment, il ne donne de date de livraison de TA MSuper Pro, nuance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Si c'est une vrai Info.... Ça va être quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 12 heures, poulacourve74 a dit : Si c'est une vrai Info.... Ça va être quelque chose. Il me semble que eucservice.com customize un peu les roues en effet. Pas mal les 3000W mais toujours mais c'aurait été mieux avec plus d'autonomie. Il me semble qu'ils font un Msuper X 84V avec 19xx Wh aussi. Je ne trouve pas le modèle que je crois avoir vu un jour mais je vous laisse lire ceci: https://eucservice.com/en/30-modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés