westindiis Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 19 minutes, LFboard a dit : Le phare eclaire plus haut et on est éblouis à 20mt. Le bipper est sûrement le même en 5v et non réglable. Les bips n'arrêtent pas la musique.. L'autonomie on verra surtout avec le phare en 24v à priori et les enceintes.. Je pense que des leds en 5v sa sert à éclairer un sapin de Noël en intérieur... Le trolley c'est la même merdasse.. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict Merci tank pour tes informations precususes et surtout Merci à LF board Pour les pédales je suis très content CRB j'adore celle de Nikola monté sur ma Tesla et c'etais un point important. Enjoy plus que trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Modifié le 29 janvier 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Wouaouh c'est pas très enthousiasmant ces résultats de lift-test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 La MSX est déjà une super bonne roue (ce n'est pas moi qui le dis, mais sa réputation n'est plus à faire), donc la MSX pro ne peut pas être mauvaise ! Après "AMHA", ça se rapproche plus d'un relifting / restyling (pour faire une analogie avec le monde automobile) que d'un nouveau modèle (tout comme la Tesla2 par rapport à la Tesla)... Donc sa sortie ne va pas non plus révolutionner le petit monde de la gyroroue... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 La MSX était déjà un lifting de la MSuper 3... La structure de cette roue commence à être un peu archaïque quand même... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour merci à tous pour ces retours ! Moi j'ai eu une réponse de blackdelday. Reponse : pas de taxe à ajouter et les prix sont affichés en ttc car blackdelday paye directement les taxes au transitaire lors de l envoi et c'est lui qui gère par la suite. donc a partir de ce moment là comme ils sont moins cher que Aliexpress et qu'ils ont un meilleur sav j ai fais directement ma commande chez eux. 1899 € blackdelday 2008 € contre 2002 € sur Aliexpress ( les tarifs augmentent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Chris a dit : Bonjour merci à tous pour ces retours ! Moi j'ai eu une réponse de blackdelday. Reponse : pas de taxe à ajouter et les prix sont affichés en ttc car blackdelday paye directement les taxes au transitaire lors de l envoi et c'est lui qui gère par la suite. donc a partir de ce moment là comme ils sont moins cher que Aliexpress et qu'ils ont un meilleur sav j ai fais directement ma commande chez eux. 1899 € blackdelday 2008 € contre 2002 € sur Aliexpress ( les tarifs augmentent) J'ai payé 1781 avec réduction sur les 5 premières ton prix est encore bon. Pas de frais et un service par un passionnés et une ligne téléphonique, il n'y a pas photo. J'ai franchis le cap , ravis que toi aussi est fait les mêmes conclusions. Pour la date moi c'est dans 3 a 4 semaines et toi? Modifié le 30 janvier 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 2 heures, westindiis a dit : J'ai payé 1781 avec réduction sur les 5 premières ton prix est encore bon. Pas de frais et un service par un passionnés et une ligne téléphonique, il n'y a pas photo. J'ai franchis le cap , ravis que toi aussi est fait les mêmes conclusions. Pour la date moi c'est dans 3 a 4 semaines et toi? Salut oui le prix est vraiment correct, surtout le tiens ?? pour ce qui est de la livraison je ne sais pas encore on va voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 A 70% de batterie avec 62kg sur la roue sans powerpads et sans bip de 80%. Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 45 km/h en top speed. Apparemment elle est plus typé torque que speed cette roue . Merci pour ce log. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 7 minutes, westindiis a dit : 45 km/h en top speed nickel pour les assurances ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 à l’instant, minch a dit : nickel pour les assurances ? Ça passe oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 22 minutes, LFboard a dit : A 70% de batterie avec 62kg sur la roue sans powerpads et sans bip de 80%. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict T’es en rodage????? Tu fait les 200 premier kilomètre a mi-regime ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Petite vidéo d'un comparatif msx vs msx pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Elle bip plus tôt que la 100v dont j'ai eu que 3 ptits tests et quelques retours.63kg équipé je dépasse à peine les 50.A 45 face au vent ça préviens.Sur terrain privé assuré bien sur Mais avec cette loi je pense que mieux vaux le couple..Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 @LFboard,donc entre la Msuper pro 100V et la MSX 100V, tu preferes quelle roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le 30/01/2020 à 20:44, minch a dit : nickel pour les assurances ? Le 30/01/2020 à 20:36, westindiis a dit : 45 km/h en top speed. Apparemment elle est plus typé torque que speed cette roue . Merci pour ce log. 45 mph c’est pas 45km/h ? . Ça fait quand même 72,4 km/h... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 6 heures, filou a dit : 45 mph c’est pas 45km/h On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Que veut dire typer torque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Bobinage du moteur électrique favorisant le couple (torque), plutôt que la vitesse Modifié le 6 février 2020 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés