Kristof.B Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Suite à une crevaison et différents tests de pneus, j’ai dû démonter ma KS-16X plusieurs fois, malheureusement j’ai cassé le support clignotant au niveau des inserts métalliques. J'ai déjà vu cette pièce en vente sur le net, le souci, mais je ne me rappelle plus où ? Si quelqu'un connait la référence de la pièce ou sait où je peux la trouver, je serai le plus heureux des hommes. Merci pour votre aide. Modifié le 14 janvier 2020 par Kristof.Diy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Pour ceux que cela peut intéresser : https://eunicycles.eu/en/spare-parts/186-light-frame-shell-holder-ks-16x.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Commande reçue ce matin, en faites, j'ai dû changer les 4 supports, tous étaient fendus ou cassés au niveau des inserts métalliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés