MatOnWheel Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut tout le monde. J'ai un souci depuis hier soir... Impossible de me connecter en bluetooth avec mon smartphone. Ni sur l'appli Gotway, ni avec Euc.world, alors que je m'y connectais systématiquement jusque là. Je précise qu'il n'y a eu aucune chute, aucun problème spécial. Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bon bé après redémarrage du téléphone, ça a l'air de refonctionner... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixe Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour à tous :-) Je n’arrive plus à connecter ma roue Gotway Msuper3 à mon smartphone. Le bluetooth du smartphone ‘voit’ bien la roue et détecte « Gotway_15380 ». Mais, quand je demande l’appairage, le smartphone indique « Association refusée par Gotway_15380 ». J’ai essayé avec un second smartphone, ... même résultat. Sans appairage bluetooth, bien sûr, l’application ne fonctionne pas ☹ Avez-vous déjà rencontré ce problème ? avez-vous une idée pour le résoudre ? Merci d'avance, Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 26/11/2020 à 16:59, Bixe a dit : Bonjour à tous 🙂 Je n’arrive plus à connecter ma roue Gotway Msuper3 à mon smartphone. Le bluetooth du smartphone ‘voit’ bien la roue et détecte « Gotway_15380 ». Mais, quand je demande l’appairage, le smartphone indique « Association refusée par Gotway_15380 ». J’ai essayé avec un second smartphone, ... même résultat. Sans appairage bluetooth, bien sûr, l’application ne fonctionne pas ☹ Avez-vous déjà rencontré ce problème ? avez-vous une idée pour le résoudre ? Merci d'avance, Xavier C'est dans l'application directement que tu dois te connecter, pas dans les paramètres bluetooth du téléphone Tu peux utiliser euc World ou Darknessbot si tu as du mal avec l'app gotway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 26/11/2020 à 16:59, Bixe a dit : Bonjour à tous 🙂 Je n’arrive plus à connecter ma roue Gotway Msuper3 à mon smartphone. Le bluetooth du smartphone ‘voit’ bien la roue et détecte « Gotway_15380 ». Mais, quand je demande l’appairage, le smartphone indique « Association refusée par Gotway_15380 ». J’ai essayé avec un second smartphone, ... même résultat. J'ai eu le coup sur une Msuper3 V3. problème résolu en remplaçant le module Bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriko Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Le 16/12/2020 à 14:48, Kokorun a dit : J'ai eu le coup sur une Msuper3 V3. problème résolu en remplaçant le module Bluetooth... Bonjour je suis dans cet problèmatiqque j'ai une begode rs19 et il faut que je change mon module bluetooth auriez vous une idée pour acheter le module (la pièce) originale surtout ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés