Ice Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) ?️ En me rendant à trottinette sur mon lieu de travail, j'ai croisé hier matin, peu avant le carrefour d'Alésia (Paris XIV) un "Pilote". en Gotway je pense ? Il ne roulait pas, on aurait cru qu'il marchait (enfin courait), en posant sa roue où il voulait… Une remontée de file depuis route, piste cyclable, légèrement trottoir (rebord de bande cyclable) avec maitrise et naturel (20-25 km/h). Faut anticiper fort…. ?? Perso. je ne me sens pas aussi rassuré sur ma roue que je n'ai jamais pris pour aller bosser. Je sais vous allez me dire la Trott' c'est plus casse-gueule... Bonne route à toutes et tous. Modifié le 14 janvier 2020 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Sont trop fort ces wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés