Techos78 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour à tous. Quand on regarde un petit scooter électrique, on imagine facilement qu'un pilote qui démarre trop rapidement (sans se pencher) peut se retrouver assis par terre. Et on peut donc rêver d'un dispositif qui coupe le moteur lorsque l'engin commence à se cabrer. Surtout que ces systèmes anti wheeling sont courants sur les motos de sport. J'ai un peu regardé, mais je n'ai rien vu de standard dans le genre "petit boîtier gyro qui peut couper les gaz". Il y a peut-être des bricoleurs de drones, des bidouilleurs Arduino ou autre..... je suis suspendu à vos lèvres. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Rajouter deux petites roues comme pour les enfants qui apprenaient le vélo autrefois (avant les draisiennes), mais positionnées au bon angle à l'arrière façon dragster...? Modifié le 14 janvier 2020 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Euh, oui, merci. Et je peux mettre un sac de ciment cpj45 sur les genoux (les anciens qui faisaient 50 kg). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Le DYU Smart Electric Bike S Standard Version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés