Ntze Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Modifié le 14 janvier 2020 par Ntze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Tuto intéressant. Comparé au système Sonkenn, plus discret et plus petit. Par contre pour l'efficacité, ce sera identique. Enfin, pour le prix, ce ne sera pas identique, 600 € l'EREXX, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Peut être que l'ERREX fonctionne avec un peu plus de course que le SONKEN ? A voir...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 600 euros même pas en rêve je préfère celui de sonken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Je sais pas pourquoi mais @Wallas72 semble avoir enlevé le lien vers la video qui est ici en dessous Modifié le 14 janvier 2020 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 C'est en effet le nouveau erexx qui s'installe bien, bien plus facilement que le premier et qui se vendrait apparament a 300 euros ici : https://smartstore.naver.com/minimotors1999/products/4763110672?fbclid=IwAR1O5ZzZDdJxKXjXn2yUvgWJ6HFwiIIUHD-lcZBlKUYooKYymBsPTl6KHxE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) 600 boules le bousin, c'est 1/5 du prix de la trotte, faut pas déconner ! Je préfère mettre "un peu plus" et me payer une goldwing. J'aurais souhaiter voir le monsieur lâcher une et pq les deux mains tout en roulant, histoire d'être sûr de l’efficacité du matos.? Blague à part, suis-je le seul hérétique à ne pas rouler avec un amortisseur de direction ? Modifié le 14 janvier 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Le 14/01/2020 à 15:10, Lancel a dit : Peut être que l'ERREX fonctionne avec un peu plus de course que le SONKEN ? A voir...? Avec un montage bien précis il y à moyen d'avoir une course et débattement maximum avec une bague déportée (sonken Engineering) et ce type de vérin (photo) avec le réglage sur l'avant ,cela dépends aussi de l'emplacement du montage et du choix des kits sonken Personnellement je suis sur un débattement maximal droite ,gauche sur butée d'origine de la trot l'Erexx peut donc faire aussi bien mais pas mieux sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Je pense que le seul avantage de l'ERREX, c'est ça taille. Le reste, aucun, si le prix .....???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Le 14/01/2020 à 19:52, HTR a dit : Je sais pas pourquoi mais @Wallas72 semble avoir enlevé le lien vers la video qui est ici en dessous Heureusement qu'il est simple à installer, vu le prix... Le contraire aurait été le gag.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés