OliG Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Et en plus le groupe Ranco est sur Telegram Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Ayant reçu ma roue surprise en 7 jour? , je suis obligé de venir pour tester son autonomie maximum. Une MCM5 de 800wh va mettre mes talents de pilote a l'épreuve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 1 minute, psychoplack a dit : Ayant reçu ma roue surprise en 7 jour? , je suis obligé de venir pour tester son autonomie maximum. Et donc dès maintenant elle est sur prise? Je sors... Je suis parti... Vous ne me voyez déjà plus... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 4 minutes, psychoplack a dit : Une MCM5 de 800wh C'est encore Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Ben recevoir en 1 semaine en partant de chine je me attendais plutôt a la recevoir fin du mois voir mi février (a cause du nouvel an chinois qui approche). Donc oui j'ai été SURPRIS. Maintenant faut que je forme mon cerveaux au pilotage d'une 14p 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 5 minutes, psychoplack a dit : au pilotage d'une 14p c'est fun de passer d'une 18" à une 14", et inversement, ça permet vraiment de varier les plaisirs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bravo à tous les inscrits ! Vous vous êtes bien motivés en 24h. C’est beau. Nous serons finalement 12 avec des arrivées (et peut-être des départs) en cours de route. C’est magnifique. À demain à l’heure et de bonne humeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Pas assez d’autonomie avec ma V8 pour faire une aussi longue rando.pensez vous qu’il est possible de vous retrouver en cours de route ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Slt les wheelers, je serai des vôtres. Avec ce beau temps, je propose une P0 au départ de la pharmacie de la porte d'Orléans (version @minch™). Rdv 10:15, départ 10:30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Pas assez d’autonomie avec ma V8 pour faire une aussi longue rando.pensez vous qu’il est possible de vous retrouver en cours de route ?? Oui. On publiera le Wikiloc pour te permettre de suivre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Slt les wheelers, je serai des vôtres. Avec ce beau temps, je propose une P0 au départ de la pharmacie de la porte d'Orléans (version [mention=749]minch[/mention]). Rdv 10:15, départ 10:30. Excellent ! L’année dernière les rancos faisaient minimum 80 km et cela limitait les participants. Cette année je travaille à des options plus courtes pour élargir les possibilités de participants et des P0 s’organisent pour rallonger. Bravo !J’adore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Vous me verrez faire mes tous premiers mètres sur ma nouvelle V10F (je sors d'une One S2 que je commençais à maîtriser, 1ère roue), vous risquez de bien vous marrer. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 11 heures, OliG a dit : On publiera le Wikiloc pour te permettre de suivre. Finalement, je vais pouvoir essayer de vous suivre, les pros... Et avec le bonus beau temps ! ? Je rappelle le live tracking Telegram, que je mets en route ASAP, et qui se retrouve ici: https://tinyurl.com/rbuoa26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Pour nous retrouver : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2126120/A8I1JBDEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Salut @OliG, je vous rejoins en cours de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 On est au milieu du pont de Neuilly. On vous cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Salut [mention=101]OliG[/mention], je vous rejoins en cours de route.Ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 On est au milieu du pont de Neuilly. On vous cherche.On y est aussi. Tu es avec nous? Nous sommes aux arrêts de bus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, sbouju a dit : Finalement, je vais pouvoir essayer de vous suivre, les pros... Et avec le bonus beau temps ! ? Je rappelle le live tracking Telegram, que je mets en route ASAP, et qui se retrouve ici: ..." On publiera le Wikiloc pour te permettre de suivre"... ...Tapatalk...etc... C'est Hightech les randos...! Le nombre de trucs que je ne connais ni n'utilise...géolocalisation je suppose (?) avec portable actuel. Too much pour mon mini Nokia de la préhistoire... elle est où ma carte de France??? Bonne balade ! Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 2 heures, Ebikeadventure a dit : C'est Hightech les randos...! ?? Cépafo... ? https://livetrack.garmin.com/session/2b23afd0-c1b0-469e-b974-b6d2b60f59db/token/3D38A7A84C316E811F51AD367010C286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés