OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 ..." On publiera le Wikiloc pour te permettre de suivre"......Tapatalk...etc... C'est Hightech les randos...! Le nombre de trucs que je ne connais ni n'utilise...géolocalisation je suppose (?) avec portable actuel. Too much pour mon mini Nokia de la préhistoire... elle est où ma carte de France? Bonne balade !Avec un pseudo pareil, cette remarque m’étonne Wikiloc c’est le minimum pour l’aventure en groupe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Ouh là...c'est en temps réel? (vu que ça s'appelle Live + "pas de signal...tentative de reconnexion) Avenue du général de Gaulle à Paris...ça marche dans la Jungle des Cardamones? ? Ok...je sors...je sors...ma batterie est chargée il est l'heure...? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, OliG a dit : Avec un pseudo pareil, cette remarque m’étonne Wikiloc c’est le minimum pour l’aventure en groupe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mes aventures (La Jungle des Cardamones par ex) c'est seul ou à 2 et avec rien de rien, on ne sait même pas si il y a un lendemain... (ni guide/gps/carte/tél/cam etc) Normal que je ne connaisse rien à tout ça ? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Mes aventures (La Jungle des Cardamones par ex) c'est seul ou à 2 et avec rien de rien, on ne sait même pas si il y a un lendemain... (ni guide/gps/carte/tél/cam etc) Normal que je ne connaisse rien à tout ça Bravo ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) ?? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Merci @OliG et aux nombreux participants, pour cette très sympathique ranco, qui a su attirer de nouvelles têtes ? On va guetter la prochaine ? Modifié le 19 janvier 2020 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci à tous, c'était ma première ranco et c'était top ! ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bientôt le reportage photo et la vidéo sur la chaîne des Wheelers ProEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci @OliG pour cette balade parisienne ensoleillée et pleine de joyeux compères. J'ai pu recharger (le bonhomme surtout!) suffisamment pour tenir toute la durée de la ranco et j'avoue que de me faire raccompagner presque sur le pas de ma porte... Ça c'est du service à la personne!!! Ce n'est pas si mal après tout d'être un vieux... ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci OliG s’était super sympa de partager un bout de chemin avec vous !! A+ Fab V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Deux photos à ajouter: 1. Le départ PO porte d'Orléans avec Emilien ! 2. La photo finish pont de Neuilly ! Merci @OliG pour cette rando et à très bientôt ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Y'a pas à dire, une bonne rando comme celle-ci, ça fait du bien par où ça passe. Merci @OliG et participant·e·s ! Modifié le 19 janvier 2020 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, minch a dit : Merci @OliG et aux nombreux participants, pour cette très sympathique ranco, qui a su attirer de nouvelles têtes ? On va guetter la prochaine ? Il y a 2 heures, OliG a dit : Bientôt le reportage photo et la vidéo sur la chaîne des Wheelers Pro Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a 2 heures, OliG a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk GRR Z'allez finir par me donner envie de venir vivre dans la pollution et le stress !!! bravo à tous ! j'espère vous inviter dans ma campagne un de ces 4 Modifié le 19 janvier 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Deux photos à ajouter: 1. Le départ PO porte d'Orléans avec Emilien ! 2. La photo finish pont de Neuilly ! Merci [mention=101]OliG[/mention] pour cette rando et à très bientôt Magnifique. Bravo les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) C'est vrai ça, ça donnerait envie d'aller à Paris (et accessoirement d'apprendre la gyro roue?) Pas de femme? Ou je suis bigleux? ? Ou c'est une rando non mixte? ? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Ebikeadventure a dit : Pas de femme? si ! mais il n'y a que dans les pubs, qu'elles sont en talon aiguille ? Modifié le 19 janvier 2020 par minch 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Ouer super rando. J'ai pu tester ma MCM 5 a l’extrême et finalement la petite a tenue 68 km Pas pu finir le reste mais c'était le bon échappatoire a la BFM j'avais tout juste assez pour rentrer chez moi de la gare. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 C'est vrai ça, ça donnerait envie d'aller à Paris (et accessoirement d'apprendre la gyro roue) Pas de femme? Ou je suis bigleux? Ou c'est une rando non mixte? Lol. C’est comme au Moyen Age, les femmes doivent s’habiller en mec pour partir à l’aventure !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 2 minutes, minch a dit : si ! mais il n'y a que dans les pubs, qu'elles sont en talon aiguille ? ? La pub...univers du mensonge...Tss tss tss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés