Minch Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 2 minutes, psychoplack a dit : finalement la petite a tenue 68 km ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, OliG a dit : Lol. C’est comme au Moyen Age, les femmes doivent s’habiller en mec pour partir à l’aventure ! Alors si ça se trouve, il y en a sur cette photo de groupe, qui sait... ?? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Alors si ça se trouve, il y en a sur cette photo de groupe, qui sait... Voilà. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Mince, je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon (messages croisés! manque un smiley?) pas grave, je dois être bigleux ? (J'étais juste étonné qu'il n'y ait pas de femme apparemment sur cette rando en gyro roue? ou très rares? j'en sais rien, je ne suis pas en gyroroue) Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 5 minutes, Ebikeadventure a dit : très rares il y en a une, et tu vas finir par la vexer ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Arg...les messages croisés m'ont paumés ? Ok peu de pratiquantes alors (je ne savais pas, ne pratiquant pas? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Ouais ouais ouais, encore une belle rando et une belle journée! Merci à tous ? https://www.relive.cc/view/v1vjpZZwWY6 Pour ceux que ça intéresserait, mes deux enregistrements complets de la balade avec deux montres Garmin sont déposés en PJ, et ils peuvent être comparés très simplement en ligne par exemple ici: https://feub.net/gps-track-tools/compare-tracks/?ln=fr ou là: http://www.mygpsfiles.com/app/ http://www.mygpsfiles.com/app/#jhyefMX2 activity_4455980374.gpx activity_4455939773.gpx Modifié le 20 janvier 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Quelques photos de la ranco en attendant un petit récapitulatif vidéo sur la chaine des Wheelers Pro (Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Super balade, beau reportage photo, merci @OliGvivement la prochaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Oui superbes photos c'était où le resto ? il a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Oui superbes photos c'était où le resto ? il a l'air sympa C’est l’Indiana café un peu avant d’arriver au bois de Vincennes. Le miracle c’est qu’ils servaient encore à manger, pour 20, à 14h passées, dans une salle qui n’attendait que nous et tout notre bazar. Et encore plus fou : y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Yes! We are french professionals of dumb DIY. Traduction : Nous, les wheelers-pro néophytes, sommes capable de pomper 25A sur une 16A+T! ...What else, Baby? Modifié le 22 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 10 hours ago, OliG said: y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter) Ce que je comprends, c'est que les wheelers pro (pas débutants) n'ont même plus besoin de charger leur roue en pause ... Effectivement ça laisse songeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ce que je comprends, c'est que les wheelers pro (pas débutants) n'ont même plus besoin de charger leur roue en pause ... Effectivement ça laisse songeur Pour 50-55 km en effet, on peut sortir léger, même en hiver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) 9 minutes ago, OliG said: Pour 50-55 km en effet, on peut sortir léger, même en hiver Assurément ! Mais il y a quelques wheelers qui tenaient à boucler la boucle et revenir au pont de Neuilly, pas vrai @OliG ? ? Ma KS-16X comptabilisait un total de 76 km à la fin de cette ranco, P0 et P2 incluses (et encore j'ai peu roulé, certains participants ont sûrement approché les 100 km). Par temps froid, mieux vaut prévenir que guérir ? Modifié le 22 janvier 2020 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Assurément ! Mais il y a quelques wheelers qui tenaient à boucler la boucle et revenir au pont de Neuilly, pas vrai [mention=101]OliG[/mention] ? Ma KS-16X comptabilisait un total de 76 km à la fin de cette ranco, P0 et P2 incluses (et encore j'ai peu roulé, certains participants ont sûrement approché les 100 km). Par temps froid, mieux vaut prévenir que guérir Absolument. Pour info si tu regardes mon tracé j’ai également bouclé la boucle vu que j’ai réussi à rentrer chez moi. Et en effet, vaut mieux prévenir que rentrer aux bips. Mon point est juste de rassurer certains wheelers : il existe à présent un format de Ranco plus accessible (en distance) pour ouvrir la participation à des autonomies plus modestes (comprendre pas uniquement réservé au 2400 wh ). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je n'ai pas rechargé non plus à Indiana, et malgré mon poids pas exactement léger, cette rando hivernale était parfaitement MSX-1600 compatible 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Et la vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Et la vidéo: Youpie. Quel talent de compilation !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Le 21/01/2020 à 20:03, OliG a dit : Quelques photos de la ranco en attendant un petit récapitulatif vidéo sur la chaine des Wheelers Pro (Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q) Pas mal du tout ! Je vois qu'il y a un lobby Gotway Vraiment sympa le parcours... La prochaine, je vais essayer d être des votre en Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison) sinon ce seras en v10 (je suis pas sur de finir le parcours...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés