OliG Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Pas mal du tout ! Je vois qu'il y a un lobby Gotway Vraiment sympa le parcours... La prochaine, je vais essayer d être des votre en Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison) sinon ce seras en v10 (je suis pas sur de finir le parcours...) Avec plaisir !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 46 minutes, LyonChaoui a dit : Z10 si j'arrive à changer mon pneu (suite à crevaison) Sur les Z10, c'est comme sur les motos: tu mets une mèche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 @LyonChaoui merci d'avoir cité tout le msg de @OliG en lui répondant, ce qui permet de revoir ces très belles photos, et en particulier celles où je figure ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le 26/01/2020 à 18:27, elric a dit : Sur les Z10, c'est comme sur les motos: tu mets une mèche. Tumet une meche et c'est tout ou derriere tu met du slime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 2 heures, LyonChaoui a dit : Tumet une meche et c'est tout ou derriere tu met du slime ? Tout dépend de la taille - tu mets ta mèche si c'est un gros trou sinon le slime suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Désolé pour la réponse tardive les gars, j'ai mis le slime en laissant sécher et ça n'a pas bouger... Merci en tout cas pour vos conseils... Un peu déçus car pas possible de l utiliser à cause du confinement, on attendras un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés