kermite Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour tout le monde, J'ai monté des xtech sur ma speedway5, au début aucun problème. Mais depuis quelque temps les poignées de frein, notamment l'arrière, sont devenues tres dure, et freine beaucoup moins bien. J'ai beau avoir changé les plaquettes, ca ne change rien. Mon idée serait que les pistons sont trop éloignés mais comment les regles? D'autres idées? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a souvent une vis (à régler avec une clé Allen) sur le côté de l'étrier, qui permet de régler la position des plaquettes. Il est possible qu'il faille dévisser un peu. Dans l'exemple ci-dessous, vis au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés