Malouin Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Bonjour à vous, Alors moi c est malouin, je suis fan des jouets électriques et au travers de notre association, erideearth, on fait découvrir aux gens le plaisir du ride en électrique... Possesseur d une gotway msuper depuis 9 mois, c est que du bonheur !!! A bientôt sur une rando Modifié le 10 mars 2016 par Malouin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Eh salut Malouin ! ? Bienvenu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malouin Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ben oui tu m à dit que c était trop bien alors je viens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bienvenu @Malouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Hello @Malouin , sois le bienvenu ! Y a-t-il un site pour en savoir plus sur ton asso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 @Philippe On as pas vraiment de site pour l'asso! juste un petit forum qui as 6 ans d'existence, que tu trouvera dans ma signature! Mais on ne manquera pas de vous partager les infos sur notre rassemblement annuelle qui se passera le 17/18 Aout 2016! On en as bien fait le pub a jb75 le week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geja Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bien venue je viens souvent sur St Nazaire et Penestin peut être à bientôt Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Salut et bienvenu. J'avais lu eridedeath en lisant trop vite. Le ride electrique de la mort ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je pense que si tu as des communications a faire au sujet de ton association elles seront les bienvenues sur ce forum. N'est ce pas @Philippe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue @Malouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malouin Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Merci pour votre accueil Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Malouin, es tu un de ces fiers descendants de pirates ? moi j'ai arrière arrière et arrière grands pères terreneuvats. L'époque de la marine à voile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Le 10/03/2016 à 22:45, Malouin a dit : Bonjour à vous, Alors moi c est malouin, je suis fan des jouets électriques et au travers de notre association, erideearth, on fait découvrir aux gens le plaisir du ride en électrique... Possesseur d une gotway msuper depuis 9 mois, c est que du bonheur !!! A bientôt sur une rando Bonjour. Nous sommes 2 à rouler autour d' Herbignac et La chapelle marais. Des gotways et encore des gotways. Au plaisir de vous voir. Jmarc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés