Mega93 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Le 08/06/2020 à 16:03, Kevinsbarber a dit : Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours ma draisienne électrique de la marque UrbanGlide 140, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la vôtre. Pourriez vous me conseiller des références pour l’achat de ces pièces détachées pour l’installation d’un pédalier (ainsi que le pignon de roue) ? Merci d’avance. ☺️ Kevin Bonjour @Kevinsbarber pour le pignon, j'avais pris celui-ci, mais le prix à quasiment triplé https://www.amazon.fr/Libre.../dp/B07CZ2TZDQ/ref=sr_1_1... Pour le boîtier de pédalier, j'ai pris un 131 mm, mais un 127 devrais suffire, https://www.ultimebike.com/boitier-de-pedalier-sunrace... Pour le pédalier, j'en ai pris un basic https://www.decathlon.fr/.../pedalier.../_/R-p-197592... , pour la chaîne, https://www.ultimebike.com/chaine-velo-kmc-1-vitesse-z1-1... Pour les pédales, ces selon ton choix, pliante ou pas. Voila, j’espère que cela t'aidera à modifié ta Draisienne.. Si tu le veux, rejoins nous sur mon groupe Facebook, tu as le lien en dessous. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORDAN Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 salut , vous auriez une bonne adresse pour trouver le urbanglide 140 avec les 2 freins à disques avant et arrière svp !? J'ai tjrs le problème ou ils disent 140 mais c'est le 140s qui n'a que le frein arrière 😤😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORDAN Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 08/06/2020 à 16:03, Kevinsbarber a dit : Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours ma draisienne électrique de la marque UrbanGlide 140, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la vôtre. Pourriez vous me conseiller des références pour l’achat de ces pièces détachées pour l’installation d’un pédalier (ainsi que le pignon de roue) ? Merci d’avance. ☺️ Kevin Salut , ou l'avez vous prit? Avec freins avant et arrière? Je cherche partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 00:07, JORDAN a dit : salut , vous auriez une bonne adresse pour trouver le urbanglide 140 avec les 2 freins à disques avant et arrière svp !? J'ai tjrs le problème ou ils disent 140 mais c'est le 140s qui n'a que le frein arrière 😤😤 Bonjour @JORDAN, tu trouvera un Bike 140 avec les deux freins, chez electro depot, pour 299 euros Bon achat et viens faire un tour sur mon groupe, tu as le lien en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORDAN Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 4 minutes, Mega93 a dit : Bonjour @JORDAN, tu trouvera un Bike 140 avec les deux freins, chez electro depot, pour 299 euros Bon achat et viens faire un tour sur mon groupe, tu as le lien en bas de page Merci pour la réponse, malheureusement ils n'en n'ont plus nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Promenade sur les hauteurs du 93, avec les deux Bike 140 ... 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Oua super, on a une moovway 12 pouces sans batterie au taf, je voulais en prendre une plus grosse et la prendre mais ajouter un pédalier serai bien aussi. J'aime beaucoup ce que tu a fait. Je vais regarder si il y a le filetage à l'arrière pour mettre une roue libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit : Oua super, on a une moovway 12 pouces sans batterie au taf, je voulais en prendre une plus grosse et la prendre mais ajouter un pédalier serai bien aussi. J'aime beaucoup ce que tu a fait. Je vais regarder si il y a le filetage à l'arrière pour mettre une roue libre. Merci @Neo-Anubis J'ai aussi une Moovway en 12', malheureusement, il y a pas de filetage pour la roue libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JORDAN Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Quelle draisienne me conseillez vous ? Urban glide 140 avec 2 frein introuvable, je pencherai vers la dyu d3f mais dure a trouver , j'en cherche une qui peux monter a 25,30 km ...si ça existe Modifié le 26 juillet 2020 par JORDAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Le 27/07/2020 à 00:07, Mega93 a dit : Merci @Neo-Anubis J'ai aussi une Moovway en 12', malheureusement, il y a pas de filetage pour la roue libre Ouai j'ai aussi vérifié aujourd’hui c'est dommage. La version 14 aussi n'en est pas pourvu snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Il y a 16 heures, Neo-Anubis a dit : Ouai j'ai aussi vérifié aujourd’hui c'est dommage. La version 14 aussi n'en est pas pourvu snif. Salut @Neo-Anubis Oui, à ma connaissance, seul les Bike 140 et les D3f (qui sont les mêmes produit, venant du même constructeur), sont munis du filetage. Pour la vitesse, c'est 25 km/h maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciedo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Le 16/01/2020 à 21:10, Mega93 a dit : Oui, on y avait pensé, il y a quelques années, mais vu les prix des batteries, on avait vite lâché l'affaire. Sinon, j'en ai d'autres, en mode " ça pue et ça pollue Bonjour mega 93 pourrai je avoir ton e-mail afin d'échanger dur le pedalier, je voudrais faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 22/09/2020 à 11:23, Luciedo a dit : Bonjour mega 93 pourrai je avoir ton e-mail afin d'échanger dur le pedalier, je voudrais faire pareil. Bonjour, tu as le possibilité d'échanger ici, ou sur la messagerie du groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Un petit bonjour à tout le groupe et deux petites photos d'une petite heure de balade (confinement oblige) sur les hauteurs du 93... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciedo Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Le 22/09/2020 à 11:23, Luciedo a dit : Bonjour mega 93 pourrai je avoir ton e-mail afin d'échanger dur le pedalier, je voudrais faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciedo Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Pedalier mis! grace a MEGA. Je voudrais a present augmenter l'autonomie. Mettre une batterie 36v 12ah de chez ali express es ce possible? La mienne vient de me lacher😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciedo Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Luciedo Ravis de voir ton Bike 140 avec son pédalier monté, je vois que tu as bien bosser Pour ce qui est de la batterie, je sais que celle de 10Ah, monte sans problème, mais pour une 12Ah, je ne sais pas, je pense que tu obtiendra une réponse très prochainement.. Sinon, tu peux toujours mesuré en retirant le cache du coté gauche, pour info, une batterie d'origine (6Ah) fais 20,5 x 4,5 x 7 cm Modifié le 26 novembre 2020 par Mega93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciedo Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Merci mega! Quel es le type de connecteur de la batterie ? J'ai une vis de mon cache qui ne veut pas sortir. Je vais comander finalement une de 36v 20ah en espérant faire 60km avec en une charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melim59 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, Super boulot. Savez-vous si le dyu d1 a un filetage ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés