Électron Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour Jai trouvé une v8 à 280€,mais le souci c quel se coupe tous les 10km,juste avant elle bip.alors que la batterie est chargé. Le proprio,dis que si on est bricoleur,ça se répare,mais j'avoue que ce sera ma première roue,donc j'y connait absolument rien. Donc pour les connaisseur,ça vaut le coup pour une première ou je passe mon chemin. Merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corex Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Si c'est lui qui te donne 280 €, à la limite ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Électron Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ok merci,je passe alors. J'ai pu voir qu'il y a quelque personnes qui ont eux ce soucis avec cette roue et il n'ont pas trouvé d'où ça venait.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Électron
Bonjour
Jai trouvé une v8 à 280€,mais le souci c quel se coupe tous les 10km,juste avant elle bip.alors que la batterie est chargé.
Le proprio,dis que si on est bricoleur,ça se répare,mais j'avoue que ce sera ma première roue,donc j'y connait absolument rien.
Donc pour les connaisseur,ça vaut le coup pour une première ou je passe mon chemin.
Merci bonne journée.
3 réponses à cette question
Messages recommandés