myky38 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 bonjour voila mon problème j ai une trottinette électrique e-road streety v2 et j ai crever mon pneu avant je suis donc a la recherche d une roue et de la chambre a air de cette trottinette si quelqu’un a des idées pour ou les trouvées merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 aliexpress ou Amazon.fr il y a grand choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ils ont un site internet, tu as regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky38 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Oui j etais aller voir la première fois j avais pas trouvé mais j y suis retourné et c est tout bon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pindy Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonsoir moi j'ai la streety aussi par contre moi c le pneu arriere que je dois changer (c la roue ou il y a le moteur) mais je ne sais pas laquelle prendre Le revendeur e road ma fait commander un pneu mais c le même qu'a l'avant Pouvez vous m'aider svp et si quelqu'un a une vidéo explicative pour demonter la roue svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés