phico Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, Je viens de recevoir une mini 4 pro neuve, elle fait un bruit de claquement au freinage, est-ce normal ? Voir video ci-jointe. Merci d'avance pour votre retour. VID_20200117_160202.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phico Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frein moteur du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut, Le frein moteur tu ne peux le sentir qu'en roulant. Pour le bruit c'est justement le frein moteur. Pour moi c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phico Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci. D'après mon revendeur c'est l'ABS. En le désactivant dans le menu PD, le bruit disparait. Est-ce que vous avez aussi l'ABS tout le temps actif quand vous freinez et que l'option PD est à 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés