Lamiskana Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Toujours la limite des 25km/h pour la Macif.... personne connais d’assurance qui assure les véhicules terrestre électrique qui roule jusqu’à 40-45 km/hEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 18 minutes, Ahurissant a dit : Toujours la limite des 25km/h pour la Macif.... personne connais d’assurance qui assure les véhicules terrestre électrique qui roule jusqu’à 40-45 km/h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Normalement, au dernière nouvelle la Macif n’a pas cette limitation. Tu as eu l’info ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 C’est ce que dit la loi mais ça n’indique pas que la Macif n’assure pas au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a une heure, Tank a dit : C’est ce que dit la loi mais ça n’indique pas que la Macif n’assure pas au dessus. Hello , j'ai une KS16S assuré à la Macif, lors de la souscription du contrat j'ai du fournir la marque, le modèle et le numéro de série. Je n'ai pas eu de question concernant la vitesse ma roue. J'ai souscrit mon contrat début novembre 2019 . Par contre la Macif ne fournie pas de carte verte juste un courrier avec le contrat et le numéro de série et marque de la roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 3 heures, Tank a dit : Toujours la limite des 25km/h pour la Macif.. Absolument pas! J'ai 2 roues assurées à la Macif: une MCM5 vendue pour 40 Km/h et une 18XL capable de 50 et dont la notice a été modifiée à 45. Ils ne demandent même pas la vitesse maxi et l'assurance au tiers est à 18€/an: pas de quoi s'en priver! ? . Comme en plus ces roues sont illégales sur la voie publique, aucune compagnie ne couvrira des dommages importants, donc peu importe la compagnie et la police! (toujours pleine de malices!) ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Bonjour.. je suis assuré a la Macif... par contre j ai pris un assurance tout risque avec vol, dégâts sur la machine, etc...comme sur une moto ou une voiture. bien cordialement Pascal Modifié le 20 février 2020 par alfaprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Je pense aller chez eux à partir de fin juillet, au tiers byby Wizzas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 pour MACIF, il y a quelques règles sur le bon usage de nos engins où ils citent le 25 km/h, mais dans le contrat et dans la fiche d'information, aucune limite. https://www.anumme.fr/2020/01/22/synthese-des-assurances-edpm-nvei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés