Gauthier31 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Je m'appelle gauthier j'ai 28ans. Je me suis mis à la trotinette mais cette fois ci électrique.???? J'aime les CHOCOLATINE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Chocolatine power !!!! ? Modifié le 17 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Hello et welcome ,moi je suis plus pain au chocolat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 à l’instant, Exo a dit : Hello et welcome ,moi je suis plus pain au chocolat Tu sors ! ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 La majorité l'emporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) C'est ainsi que je suis repéré (en plus du reste!) dans ma région (31)...je demande à la boulangère : "Un pain au chocolat" ? Welcome ! Modifié le 17 janvier 2020 par Ebikeadventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? il y a 51 minutes, Gauthier31 a dit : J'aime les CHOCOLATINE. Ah ça c'est un bon gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 28 minutes, Ebikeadventure a dit : C'est ainsi que je suis repéré (en plus du reste!) dans ma région (31)...je demande à la boulangère : "Un pain au chocolat" ? Té!!! C'est encore un parigot, cong'! Au fait! Bienvenue à toi, @Gauthier31. Et fais attention à ta ligne avec les chocolatines...aux amendes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) ? Même sur Fernand Raynaud, ça parle de chocolatine ? https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ Modifié le 17 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 @Gauthier31 je ne peut décemment pas te souhaiter la bienvenu et se malgré que je soit egalement de Toulouse!!!!!!! Non!!!!! faire ca a un BOUFFEUR DE CHOCOLATINE c’est au dessus de mes forces!!!! PAINS AU CHOCOLAT POWWWWWAAAAAA ?????????????? welcome???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut bienvenue moi c pain au chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés