yahou Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour a tous, moi c'est yahou, je roule en inmotion V5 depuis quelques années, mais relativement peu environ 600 km a ma roue. j'envisage de changer de roue pour plus de vitesse et d'autonomie, j'aimerai bien un V10 étant déjà sur inmotion. quand pensez vous ? je me pose également un question concernant le bon choix de casque . j'utilise comme bcp me semble t'il un casque de skate, qui apporte assez peu de protection au choc mais encore moins au froid l'hiver et a la pluie les mauvais jour. n'existe t'il pas de casque intergraux ( ou quasi )mais sans avoir un truc énorme sur la tête ? dans le monde du parachutisme il existe un casque avec coque plastique et uniquement des mousses pas de polystyrène car pas vraiment besoin, cela a pour avantage d'avoir un casque plus petit. https://www.basik.fr/casque-g3-cookie-xml-253_389_431-1664.html cela existe t'il dans le gyromonde ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) il y a 20 minutes, yahou a dit : V10 V10F pour davantage d'autonomie, car la V10 pèse 20Kg pour n'embarquer que 650Wh, ce qui correspond à une autonomie… limitée Bienvenue sur le forum ? Modifié le 17 janvier 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahou Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 ou j'avais vu la V10 F mais un peu plus couteuse quand même. merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...