jaime Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut à tous !!! Après deux onewheel, je viens de m'acheter une Gotway Tesla !!!! Je suis musicien de didgeridoo et Handpan (entre autres) Mes sites : jaimeledidgeridoo.blogspot.com onewheel-jaime.blogspot.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bienvenue. Alors ça fait quoi de passer d'une onewheel à une tesla ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Salut à toi, @jaime. Sois le bienvenu sur le forum (et sur la glisse GW). Alors ça fait quoi de passer du handpan au didgeridoo? Ben quoi!?! J'm'informe... Edit: Ce n'était pas pour se moquer de toi mais plutôt de nous (moi compris). Modifié le 18 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 lol Bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaime Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut à tous les gars !!!! Super accueil Didon ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Sympatrique ton petit instrument zen attitude par contre je suis pas sur qu'il rentre dans une clio , je vais attendre le modèle télescopique avant d'envisager de m'y mettre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Welcome ! (d'un musicien) Vu un passage sur ton blog. Un vocoder, pourquoi faire? Je prends mon didgeridoo et le fais à la plage... ? Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés