william Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour, j'ai eu cette trottinette pour noël et je peux dire que ça change de la vielle razor e300 ? La conception est assez original : la batterie est dans le tube de direction directement et est amovible. Par contre gros soucis et pas des moins : l'autonomie. Elle est assez ridicule, à peine 10km en roulant bien, 15km en forçant...Ce qui m'est un peu insuffisant, j'aimerais avoir le double. Et sans surprise, la batterie est une simple 36V/5Ah. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait ajouter une batterie en mode biberon mais qu'en est-il exactement ? Faut juste connecter une batterie 36V sur la câble de charge de la trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 4 minutes, william a dit : Bonjour, j'ai eu cette trottinette pour noël et je peux dire que ça change de la vielle razor e300 ? La conception est assez original : la batterie est dans le tube de direction directement et est amovible. Par contre gros soucis et pas des moins : l'autonomie. Elle est assez ridicule, à peine 10km en roulant bien, 15km en forçant...Ce qui m'est un peu insuffisant, j'aimerais avoir le double. Et sans surprise, la batterie est une simple 36V/5Ah. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait ajouter une batterie en mode biberon mais qu'en est-il exactement ? Faut juste connecter une batterie 36V sur la câble de charge de la trottinette ? sur le câble de décharge ( batterie vers controleur ) au moment de la connecter en parallèle, il faut qu’elle soit à la même tension que celle déjà en place. après, rien à faire d’autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 4 minutes, Stanor a dit : sur le câble de décharge ( batterie vers controleur ) au moment de la connecter en parallèle, il faut qu’elle soit à la même tension que celle déjà en place. après, rien à faire d’autre. Malheureusement j'ai peur que le contrôleur soit aussi dans le tube de direction... ? Avec la batterie qui vient se "clipser" juste au-dessus via directement un connecteur de type xt-60 incruster. Le plus simple est de me connecter sur le câble de charge mais ça peut fonctionner ? La charge ne sera pas trop lente ? La batterie principale risque de prendre cher ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés