Bot Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Désolé, finalement j'ai eu la flemme d'écrire... Bon ben voilà.... ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Soit dit en passant, hormis cette petite blagounette, bonjour à vous tous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 MAGNIFIQUE!!!!!! Quel sens du @Bot!!! Bienvenue à toi, ô poète des bikers!!! L'homme qui n'en fait jamais trott'!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Hello Bot...qui veut une trott pour routes un peu défoncées ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Mdr toi tu es ou un mod ou un pro déjà popopo ça envoie du lourd ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Pas un mod et pas un pro...un semi pro? ? (a gagné un peu de sous avec, quoi?) Pour les routes défoncées, ok, je suis un pro? Modifié le 18 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 14 minutes, Ebikeadventure a dit : Pas un mod et pas un pro...un semi pro? ? (a gagné un peu de sous avec, quoi?) Pour les routes défoncées, ok, je suis un pro? Hate de te relire dans d'autres articles alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Bot a dit : Hate de te relire dans d'autres articles alors J'écris trop, je me saoûle moi même, c'est dire...? Modifié le 18 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il est où le poème, il est où? Il est où? Il est où le poème, il est où? Il est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés