papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Auprès de ma blonde, qu'il fait bon frémir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour. Pour ceux assurés à la Macif pour leur roue, avez vous reçu une carte verte (type voiture) ou juste une attestation sur papier blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Motard34 a dit : Bonjour. Pour ceux assurés à la Macif pour leur roue, avez vous reçu une carte verte carte verte avec numéro de moteur Modifié le 22 janvier 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 @marko merci beaucoup. Perso j'ai juste une attestation sur papier blanc. Visiblement les conseillers ne sont pas super au courant de ce produit... Je vais devoir les rappeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 pas de carte verte pour moi, juste une attestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Idem : attestation uniquement... (MAIF) mais qui ne mentionne même pas la marque et le modèle, juste le fait que je suis couvert pour la pratique de la gyroroue... Modifié le 22 janvier 2020 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a une heure, marko a dit : carte verte avec numéro de moteur Et si ton moteur crame et que tu en change... tu n'es donc plus assuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il suffit de contacter l'assurance ... tu sais , le téléphone, ce nouveau truc !!!! Modifié le 22 janvier 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés