Camomille Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut à vous, la wheel me plait de plus en plus et je viens de m'offrir une KS-16 après avoir fait mes débuts sur une "Monorover R1" Un monde de différences auxquelles je vais m'habituer petit à petit Premières impressions, en plus d'être plus belle, la KS-16 est plus stable et plus confortable. Je la trouve moins nerveuse mais ce n'est pas plus mal. J’habite Coxyde, le long du littoral, à 25 km de Dunkerque. Pour être complet, je suis un grand gamin de plus de 55 ans et je partage mon temps entre le yoga, l'informatique, la sieste au soleil et les voyages en Asie. A bientôt sur les forum Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Bienvenue ! Comme toi possesseur d'une KS16B 840 Wh. La meilleure roue ! Modifié le 18 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 bienvenue sur le forum p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Hello @Camomille et bienvenue sur LE forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut @Camomille , belles plages dans ton coin. J'ai connu (il y a quelques années) la route côtière La Panne -- Ostende très ensablée, hyper casse-gueule à moto... Bienvenue et bon wheeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue @Camomille un belge de plus c'est toujours sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bienvenue @Camomille!!! C'est dommage que je voie ce post juste maintenant : jeudi on a fait une balade a Ostende... En passant : @Dim et
Messages recommandés