çaroule Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour, Heureux utilisateur d'une Tesla V2 - coupe circuit et haut-parleur - , je constate que la hauteur des pédales de 12 cm au sol, ne correspond pas aux 15 cm annoncés dans les documents techniques du constructeur. Des possesseurs du même modèle auraient-ils fait la même constatation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 18:11, çaroule a dit : Bonjour, Heureux utilisateur d'une Tesla V2 - coupe circuit et haut-parleur - , je constate que la hauteur des pédales de 12 cm au sol, ne correspond pas aux 15 cm annoncés dans les documents techniques du constructeur. Des possesseurs du même modèle auraient-ils fait la même constatation ? 13cm du sol pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour J'ai un petit problème sur ma Tesla V2 le logo ne s'illumine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour J'ai un petit problème sur ma Tesla V2 le logo ne s'illumine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés