Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour je débute sur une scooty A9 Merci de m'accueillir sur site en espérant vous apporter mon savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci J'ai posté pas mal de questions j'espère pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Sois le bienvenu @Noonemy13, toi et ta Scooty A9. Après tout une roue est une roue...et réciproquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 C'est quoi une scooty A9...? (je regarde....?) Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Ebikeadventure a dit : C'est quoi une scooty A9...? (je regarde....?) Welcome ! Un des rares modeles de gyroroues homologué par la loi LOM. Bienvenue. Modifié le 21 janvier 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...