Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour je débute sur une scooty A9 Merci de m'accueillir sur site en espérant vous apporter mon savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci J'ai posté pas mal de questions j'espère pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Sois le bienvenu @Noonemy13, toi et ta Scooty A9. Après tout une roue est une roue...et réciproquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 C'est quoi une scooty A9...? (je regarde....?) Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Ebikeadventure a dit : C'est quoi une scooty A9...? (je regarde....?) Welcome ! Un des rares modeles de gyroroues homologué par la loi LOM. Bienvenue. Modifié le 21 janvier 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Précision pour @Noonemy13 : à réserver au terrain d'entraînement, et surtout ne pas s'aventurer sur la chaussée avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 29 minutes, minch a dit : , et surtout ne pas s'aventurer sur la chaussée avec ! Et pourtant sa roue rentre parfaitement dans les critères de la loi LOM et sera asssurable sans difficulté chez n'importe quel assureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 12 minutes, elric a dit : Et pourtant sa roue rentre parfaitement dans les critères de la loi LOM et sera asssurable sans difficulté chez n'importe quel assureur. C'est là qu'on peut juger de la pertinence (/pragmatisme) de nos politiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 pourquoi ne pas s aventurer sur la chaussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Noonemy13 a dit : pourquoi ne pas s aventurer sur la chaussé ? La puissance anémique du moteur rend élevé le risque de "décrochage" moteur.... au milieu des voitures ? Mais c'est parfaitement autorisé, avec la bénédiction d'Élisabeth ? Modifié le 21 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 j ai pas trouve le démarrage anémique pourtant je fais 90kg enfin de toute façon je vais pas rouler a coter des voitures pour respirer la pollution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 28 minutes, minch a dit : La puissance anémique du moteur rend élevé le risque de "décrochage" moteur.... au milieu des voitures ? Mais c'est parfaitement autorisé, avec la bénédiction d'Élisabeth ? La reine bénit ce genre de fantaisie? ça m'étonne d'elle... ?? ok, je sors...je ne suis pas là...je suis loin... Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Citation en espérant vous apporter mon savoir .. J'ai grande hâte ... Modifié le 24 janvier 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Vous savez pourquoi j'aime la roue J'ai l'impression de faire du ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 10 minutes ago, Noonemy13 said: Vous savez pourquoi j'aime la roue J'ai l'impression de faire du ski c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Citation J'ai l'impression de faire du ski Pareil, le plus dur c'est l'planté d'baton ... Modifié le 9 février 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) il y a 35 minutes, roofus a dit : Pareil, le plus dur c'est le planté d'baton ... NAN! Pour mézigue...c'est tellement fastoche! Edit : I am a poor lonesome stick-wheeler... Modifié le 28 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés