Frantz Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 5 minutes, Tigrecito a dit : SAMEDI DE 11:00 À 15:30 Balade en gyroroue, e-trott et e-skate à la découverte de Cassis et ses environs !!! Je relaie sur Wheelers Marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 14 minutes, CARAVERNE a dit : Bonjour tous le monde j ouvre une discussion pour une sortie LGM kilométrage et date en fonction des retours. A bientôt j’espère. Ok pour moi le samedi 20 à partir de 13h. 60 km max A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Tigrecito a dit : SAMEDI DE 11:00 À 15:30 Balade en gyroroue, e-trott et e-skate à la découverte de Cassis et ses environs !!! Pas dispo ce WE 😢 Modifié le 9 juin 2020 par Xcou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 43 minutes, Tigrecito a dit : https://www.facebook.com/events/899588410506801 SAMEDI DE 11:00 À 15:30 Balade en gyroroue, e-trott et e-skate à la découverte de Cassis et ses environs !!! Salut @Tigrecito c'est noté mais je peux pas encore dire si je pourrai être présent.... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Coucou Pas pour moi. Je serais à la montagne. Bonne balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Au plaisir de peut-être vous retrouver, et sinon à la prochaine fois !!! 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut dommage j aurais aimé la faire celle la, mais ce sera pour une prochaine fois. Bon Wheel à tous. A bientôt.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Salut, temps trop incertain demain sur Cassis, je laisse tomber cette fois ci 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Salut à tous ! J'ai reporté à ce samedi 20 juin la balade sur Cassis et ses environs avec une belle météo au programme normalement, au plaisir de vous y voir nombreux après la virée très sympa de Sanary - Toulon d'il y a 15 jours...😉🌞👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Salut, désolé mais perso, rando La Grande Motte ce week-end proposé par Caraverne. A la prochaine et amusez vous bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Idem pour moi, à bientôt 😃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Désolé, j organise une rando sur la Grande Motte. À bientôt.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bon, là je ne comprends plus bien. La balade est toujours d'actualité ou pas? Et à quelle heure? Je serais éventuellement intéressé si pas trop tôt le matin, j'ai quand même un peu de route pour venir... Et je suis tout sauf un lève tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Salut, bah @Tigrecito avait programmé la rando sur Cassis samedi dernier mais pas de bol, il a pas fait beau. Il a donc reporté cette balade à demain mais il y avait déjà celle de La Grande Motte....🤪 Il faudrait que tu prenne contact directement avec @Tigrecito pour savoir si la rando sur Cassis est maintenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut à tous ! On a tourné au final ce samedi 20 juin avec Christophe / Drakkar qui m'a appelé samedi matin et comme vous avez du voir dans les photos sur le site https://www.facebook.com/groups/1661731957307574. J'ai vu également votre virée sur la Grande Motte qui avait l'air vraiment top ! Prochaines sorties que je vais programmer sur Juillet / début août pour faire les mêmes balades découvertes de +/- 40 km des très beaux centres-villes + environs arrière pays sur Allauch puis Martigues, La Ciotat, Bandol etc.. Au plaisir de tourner également avec vos programmes de sorties !!!😉🌞👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Oui, merci encore Eric pour cette superbe virée Cassidaine avec des paysages à couper le souffle et de jolies petites routes. Çà valait largement l'effort pour venir jusque là (en voiture) et là haut sur les crêtes (en roue celle fois), même si le vent était d'humeur un peu assassine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 😉👍 et au plaisir de nous retrouver Christophe pour une prochaine virée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Quand vous faites une sortie sur Martigues vous me prévenez 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut les Wheelers, je vous propose une balade le dimanche 5 juillet après-midi dans le massif de l'Etoile au dessus de Plan-de-Cuques sur la route Notre Dame des Anges (celle qui va vers Mimet). Une petite trentaine de Km (26,4 selon Google) au départ du Métro la Rose...Qui est chaud ? Itinéraire Google Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut Frantz ! Je suis partant... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés